Le temps des « clashs » par morceaux interposés n’est plus. Place à la violence et aux armes. Booba, le célèbre rappeur, a été la cible de coups de feu dans la nuit du lundi au mardi 5 février 2013 vers 1h45 du matin. C’est à l’arme de guerre que l’attaque s’est produite car des tirs de kalachnikov ont visé Booba. Le rappeur du 92 était accompagné lors de l’incident. Cette information reste à confirmer par les sources officielles, policières notamment.
Hier, peu avant 5 heures du matin la voiture du rappeur La Fouine a été touchée par deux balles de 22 long rifle à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Ce jour là sortait le 5ème album de La Fouine: « Drôle de Parcours ». Selon certains fans, s’exprimant sans relâche sur les réseaux sociaux, la fusillade dont a été victime La Fouine était un coup de pub. Pourtant le chauffeur avait aperçu une personne derrière une camionnette. Le tireur a touché à deux reprises l’aile gauche de la voiture dans laquelle La Fouine était déjà sorti.
Cet évènement intervient en pleine « guerre du Rap » animée par les clashs entre Booba vs La Fouine et Rohff. Dimanche, La Fouine avait remisle « clash » sur le devant de la scène, en postant une musique du nom de TLT (T’as la tremblote). Un clash visant encore une fois Booba. Une heure après, Booba répondait avec un morceau intitulé lui aussi: TLT (pour Tue-les tous), où il accusait La Fouine d’avoir commis une agression sexuelle sur une mineure.
Ahmed MIZI