À la uneLittératureSéries Tv

« Les enfants sont rois » : Disney+ adapte en série le roman de Delphine Le Vigan

A l’occasion de Séries Mania, Disney+ a dévoilé ses productions françaises pour l’année 2023 et annonce l’adaptation de Delphine Le Vigan.

Il devrait y en avoir pour tous les goûts sur Disney+ en 2023 du côté des productions françaises. La plateforme a profité du Séries Mania Forum pour dévoiler ses productions à venir. La grosse annonce du Festival est le tournage à venir de l’adaptation en série du roman de Delphine Le Vigan, Les enfants sont rois.

« La première fois que Mélanie Claux et Clara Roussel se rencontrèrent, Mélanie s’étonna de l’autorité qui émanait d’une femme aussi petite et Clara remarqua les ongles de Mélanie, leur vernis rose à paillettes qui luisait dans l’obscurité. “ On dirait une enfant ”, pensa la première, “elle ressemble à une poupée”, songea la seconde.Même dans les drames les plus terribles, les apparences ont leur mot à dire. »À travers l’histoire de deux femmes aux destins contraires, Les enfants sont rois explore les dérives d’une époque où l’on ne vit que pour être vu. Des années Loft aux années 2030, marquées par le sacre des réseaux sociaux, Delphine de Vigan offre une plongée glaçante dans un monde où tout s’expose et se vend, jusqu’au bonheur familial.« 

Avant de découvrir cette série sur Disney+, d’autres projets français sont en attente pour l’année 2023 : la suite de Week-end Family, la série doc « Lambert contre Lambert : au nom de Vincent » ; les séries Irrésistible, Tout va bien, et Kaiser Karl ; et enfin deux films : la suite d’Antigang et Une zone à défendre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le diplôme, la série de la créatrice des Randonneuses (COUP DE COEUR)

À la uneCultureSéries Tv

C'est quoi "NCIS" : Tony et Ziva", le spin off de la série culte ?

À la uneMédias

"Bonjour !" : qui sont les nouveaux chroniqueurs de la matinale ?

À la uneSociété

C'est quoi "FantomApp", cette app lancée par la CNIL pour protéger les 10-15 ans ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux