À la uneFranceMédias

«Les Enfoirés», de retour en mai sur TF1

Les Enfoirés vont être rediffusés sur l’antenne de TF1 pour palier au manque d’émissions inédites, en premier lieu les directs de The Voice.

Depuis le début du confinement, TF1 a pris la décision de couper ses épisodes de «The Voice» en deux. Ce samedi 25 avril, la chaîne privée misera sur les derniers K.O de cette neuvième saison, ceux de Pascal Obispo. 

La situation de crise sanitaire ne permettra donc pas à TF1 d’élaborer et diffuser ses lives, initialement prévus les samedis 2 et 9 mai, depuis le Palais des Sports à Paris. Quel programme à la place ?

Les enfoirés à la rescousse de TF1

La décision a été prise par TF1 et la société de production ITV Studios : la saison 9 de The Voice se met en pause. Samedi 2 mai, TF1 misera sur la rediffusion de l’édition 2017 des Enfoirés, intitulé «Mission Enfoirés». Diffusé en inédit le vendredi 3 mars 2017, le concert avait fédéré 10.007.000 fidèles, soit 45.2% de pda, 56% auprès des FRDA-50 ans et 52% sur les 25-49 ans. 

Retour de «The Voice» en septembre ?

Si le confinement se prolonge, l’hypothèse d’une diffusion des émissions en septembre est étudiée. Une information qu’a confirmée Lara Fabian dans une interview au Parisien : «Tout est suspendu et rien n’est décidé. On essaye de trouver des solutions jusqu’en septembre, on se parle toutes les semaines. Rien n’est écarté». Cette année, il faudra être patient pour connaître le nom du talent qui succédera à Whitney, grande gagnante de la saison 8.

Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux