Alors qu’on l’annonce sur le départ de On est en direct en fin de saison, Laurent Ruquier a lâché une « petite bombe » quant à son avenir dans Les Grosses têtes.
En juin prochain, après 18 ans de service, Laurent Ruquier devrait raccrocher les gants de l’émission du samedi soir de France 2, On est en direct. Il pourrait passer la main à Léa Salamé en solo la saison prochaine. Mais c’est son avenir dans une autre émission importante, de radio cette fois, qui a fait parlé. Invité de Pascale Praud sur RTL pour les 45 ans de l’émission, il évoque son avenir à sa tête : « J’aimerais bien encore être là pour les cinquante ans des Grosses Têtes (dans 5 ans ndlr), je me dis que peut-être que ça serait le moment de passer la main. Peut-être, faut jamais jurer de rien parce que parfois on se contredit. On verra bien !«
L’animateur avait succédé à Philippe Bouvard à la tête de l’émission en 2014. Ce départ, s’il survenait, ne serait donc pas pour tout de suite et on sent que la décision n’est pas prise. Mais Laurent Ruquier est plutôt du genre à se tenir à ce qu’il dit … sans doute pour ça qu’il n’en dit pas trop …