PartenairesVoyages

Les lieux incontournables de votre été : La Villa Gruissan

L’été approche et on a tous envie de se retrouver et de faire la fête. On vous propose des lieux incontournables pour faire la fête cet été. Direction l’Occitanie, et plus précisément l’Aude dans la ville de Gruissan.

Après deux ans de pandémie, s’il y a bien un secteur qui a souffert, c’est bien celui de “la nuit”. Plus que beaucoup d’activités, les boîtes de nuit ont payé un lourd tribut à la crise sanitaire. Alors que la pandémie semble derrière nous, nous avons eu envie de soutenir ces lieux incontournables de vos vacances. Vous allez vous y rendre entre amis pour terminer une journée estivale en beauté ? On a les bonnes adresses pour vous à ne pas manquer !

Si comme beaucoup de français, vous optez cet été pour le sud de la France, la chaleur et les jolies plages, choisissez par exemple la charmante ville de Gruissan (dans l’Aude, dans l’aire urbaine de Narbonne très précisément). Après s’être reposés au soleil toute la journée, vous aurez à cœur de passer une soirée endiablée dans l’un des lieux les plus prisés de la région : La Villa, un club qui existe depuis 1986 et qui s’est imposé “comme un lieu de fête incontournable de Gruissan“.

Comme beaucoup d’autres lieux de la fête, ces derniers mois ont été compliqués : “Cela n’a pas été évident comme pour beaucoup de monde de la profession. Nous avons dû nous adapter et composer avec les réglementations, mais cela nous a également permis de prendre le temps de chercher de nouvelles idées, de nous réinventer et d’évoluer pour permettre à notre clientèle de retrouver un établissement remplis de surprises et de nouveautés.” En la matière, croyez nous, vous ne serez pas déçus par ce que vous a réservé La Villa : “Nous avons prévu des soirées à thèmes, des artistes en showcases et des DJ guests toute la saison. Il y a plusieurs styles afin de satisfaire au mieux toute notre clientèle“.

Pour être certains de se faire plaisir, ce sont 3 environnements différents qui vous attendent à La Villa :

  • La Bolita, notre espace festif réservé aux plus de 25 ans et à l’ambiance déjantée, où seules les personnes qui l’ont déjà vécu peuvent comprendre son atmosphère”
  • La Piraterie, notre nouveau bar à rhum, où vous pourrez déguster nos rhums arrangés et nos cocktails à base de rhum, ou bien tout simplement prendre le temps de savourer une bouteille de Hechicera dans une ambiance latino !
  • “La partie Villa avec son bar “shooters”, son coin VIP spacieux au dessus du jardin et sa programmation de soirées à thèmes, DJ invités et showcases pour l’été

Côté musique, vous aurez à cœur de profiter de la diversité des styles musicaux proposés : “Chaque salle a son ambiance mais sur la partie principale qu’est La Villa, nous passons de la musique urbaine et Electro. A la Bolita, la musique est plus généraliste allant des années 90 aux tubes d’aujourd’hui, en passant par Céline Dion et le Reggaeton. La Piraterie reste dans une ambiance salsa, latino.

Pour une soirée réussie, où aucun de vos amis ne sera laissé de côté, rendez-vous de mai à septembre à :
La Villa Gruissan
Parc de Mateille
Avenue des Noctambules
11430 Gruissan

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Bons PlansSortiesVoyages

Bon Plan : des vacances au goût d'aventure grâce à Team Active Grand Ouest

Voyages

Comment renouveler son passeport ?

ActualitéDestinations lointainesVoyages

Destinations de rêve : Sofitel Bora Bora Private Island

Voyages

Carte postale de Leucate par la boulangerie La Chocolatine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux