C’est parti, la Coupe du monde 2014 a débuté et pour l’occasion Radio VL joue les prolongations avec chaque soir de 18h00 à 19h30 des débats, des analyses à froid des différentes rencontres avec Maxime Brigand aux manettes et son équipe de consultants passionnés.
Rendez-vous mondial oblige, Radio VL a décidé de prolonger ses programmes pendant un mois pour vous offrir un complément du Sporting Club et d’Eurofoot avec les Mondialistes animée par Maxime Brigand. Chaque soir durant une heure et demie et ce pendant toute la compétition, l’antenne sera dédiée à la Coupe du monde 2014.
Au programme de ce soir, l’équipe a abordé différents thèmes de ce début de mondial qui a commencé hier avec la victoire mitigée du Brésil face à la Croatie 3-1.
Premier débat de la soirée : doit-on s’inquiéter pour le Brésil ? Aidés par l’arbitrage contesté, les Brésiliens se sont imposés hier en ouverture contre la Croatie dans le groupe A. Bien loin des prétentions de jeu avancées, l’équipe sera très surveillée lors de son prochain rendez-vous.
Deuxième terrain de jeu : une équipe africaine peut-elle enfin remporter la Coupe du monde ? Un débat déjà débuté hier avec nos consultants qui s’est prolongé ce soir. Résultat commun : il est encore trop tôt pour ces nations encore trop désorganisées.
Dernier combat de la soirée pour Les Mondialistes : l’Espagne est-elle vraiment sur le déclin ? Bien sur que non. Au cours de la préparation et des qualifications, les Espagnols ont encore impressionné par leur allant offensif et leur sérieux défensif. Il faudra encore compter sur elle durant la compétition.
Les consultants : Hayder, Lassana, Maryam, Maxi, Constant et Paul.
Les Mondialistes vous donnent rendez-vous dès mardi soir après un week-end très chargé !
Vous pouvez retrouver du contenu sur radiovl.fr mais aussi sur Facebook avec la page RioVL, spécialement crée pour l’occasion, et sur Twitter : VL_Rio.