FootSport

Les Mondialistes #8 : L'Europe fait défaut !

Les Mondialistes

C’est parti, la Coupe du monde 2014 a débuté et pour l’occasion Radio VL joue les prolongations avec chaque soir de 18h00 à 19h30 des débats, des analyses à froid des différentes rencontres. Ces sont les Mondialistes avec Maxime Brigand aux manettes et son équipe de consultants passionnés.

Rendez-vous mondial oblige, Radio VL a décidé de prolonger ses programmes pendant un mois pour vous offrir un complément du Sporting Club et d’Eurofoot avec les Mondialistes animée par Maxime Brigand. Chaque soir durant une heure et demie et ce pendant toute la compétition, l’antenne sera dédiée à la Coupe du monde 2014.

Au programme de ce soir, l’équipe a abordé différents thèmes du Mondial et de la fin des matches de poules.

Premier débat de la soirée : 2014, l’édition noire du football européen.

Deuxième terrain de jeu : Italie, le fiasco innatendu.

Dernier combat de la soirée : La France, le succès de la jeunesse ?

Les consultants : Lassana, Hayder, Licia, Paul et Florian.

Les Mondialistes vous donnent rendez-vous dès demain soir !

Vous pouvez retrouver du contenu sur radiovl.fr mais aussi sur Facebook avec la page RioVL, spécialement crée pour l’occasion, et sur Twitter : VL_Rio.

Les Mondialistes : Écoutez le podcast :

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EquitationSport

Jump’Est 2026 : l’événement équestre à ne surtout pas manquer

Sport

Les Géants du Sport Francophone

BasketSport

Victor Wembanyama actionnaire d'un club en France ?

Foot

L'année 2026 pourrait connaître un scénario similaire, le 18 décembre marquant exactement trois ans depuis la finale dramatique de la Coupe du monde de la FIFA entre la France et l'Argentine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux