Alors que l’incertitude plane sur l’ensemble des tournages de séries, le tournage des Mystères de l’amour pourrait reprendre le 12 mai. Explications.
C’est la grande incertitude pour la reprise des tournages de l’ensemble des fictions du PAF. Enfin presque. Car pour Les mystères de l’amour (TMC), la reprise des tournages semblent actée pour le 12 mai, soit le lendemain du début du déconfinement. Ainsi l’a annoncé Jean-Luc Azoulay sur Twitter.
Contacté par nos confrères de TV Magazine, le producteur s’est expliqué : «En plus du gel hydroalcoolique, on a prévu masques et gants pour tout le monde, sauf que les comédiens ne pourront pas les garder pour les prises. Même si nous prendrons la température de tout le monde, tous les jours, j’aimerais qu’on puisse les faire tester pour être totalement rassuré »
Pour éviter au maximum de mettre en danger ses équipes, le recours aux tournages en extérieur semble être privilégié : « Et, quand ce sera en intérieur, on fera en sorte qu’il n’y ait pas beaucoup d’acteurs dans la même pièce« .
La série dispose d’un stocks d’inédits jusqu’à fin mai. En reprenant les tournages le 12, TMC pourrait enchaîner sans coupure dans la diffusion de la série.