A LA UNEBrèvesSéries Tv

Les Schtroumpfs : une nouvelle série pour Nickelodeon

La chaîne Nickelodeon vient d’ordonner la commande d’une nouvelle série, un reboot, du dessin animé culte Les Schtroumpfs, créés par le dessinateur Peyo.

« Il y a longtemps loin d’ici, vivaient dans un pays, étrange et merveilleux, des p’tits lutins joyeux« . Ces paroles vous disent bien sûr quelque chose ? Ce sont celles du générique de la série Les Schtroumpfs que l’on a pu voir notamment en France dans Récré A2.
La chaîne Nickelodeon vient de commander un reboot de la série dans laquelle on découvrira une nouvelle génération de personnages entourant ceux que l’on connaît déjà.

«Les Schtroumpfs ont diverti des générations d’enfants et de familles dans le monde entier, et nous sommes ravis d’apporter à Nickelodeon ces personnages identifiables, leurs histoires et leurs thèmes universels de coopération, de partage et de prise en charge de leur communauté.» a précisé Layla Lewis de chez Nickelodeon.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

"Oro" : l'impressionnante bande annonce de la série de David Hourrègue

A LA UNESanté

Pénuries de médicaments : les jeunes prêts à payer un peu plus pour sécuriser les traitements d’après un nouveau sondage

A LA UNESéries Tv

Festival de la Fiction TV : quelles sont les 5 séries françaises ou francophones à ne pas rater ?

A LA UNEMédias

Qui est Charles Sapin qui provoque la colère des syndicats de France Inter ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux