À la uneBrèvesSéries Tv

Les Schtroumpfs : une nouvelle série pour Nickelodeon

La chaîne Nickelodeon vient d’ordonner la commande d’une nouvelle série, un reboot, du dessin animé culte Les Schtroumpfs, créés par le dessinateur Peyo.

« Il y a longtemps loin d’ici, vivaient dans un pays, étrange et merveilleux, des p’tits lutins joyeux« . Ces paroles vous disent bien sûr quelque chose ? Ce sont celles du générique de la série Les Schtroumpfs que l’on a pu voir notamment en France dans Récré A2.
La chaîne Nickelodeon vient de commander un reboot de la série dans laquelle on découvrira une nouvelle génération de personnages entourant ceux que l’on connaît déjà.

«Les Schtroumpfs ont diverti des générations d’enfants et de familles dans le monde entier, et nous sommes ravis d’apporter à Nickelodeon ces personnages identifiables, leurs histoires et leurs thèmes universels de coopération, de partage et de prise en charge de leur communauté.» a précisé Layla Lewis de chez Nickelodeon.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

C'est quoi cette plateforme « Spliiit » ?

À la uneSéries Tv

Francis Huster : «Pour le retour de Zodiaque, j’ai vraiment tout sacrifié»

À la une

Pourquoi les syndicats de la fonction publique appellent-ils à la grève ce mardi ?

À la uneCulture

Qui est Yoann Sudres, incroyable sosie de Pierre Niney ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux