À la uneCultureSéries Tv

Les séries étrangères qui arrivent sur Canal+ en décembre

Les séries étrangères qui débarquent sur Canal+

Les jours deviennent plus courts et le confinement de plus en plus long… Pour passer le temps on vous propose de voir les séries étrangères qui arrivent sur Canal+ et Canal+ Séries

Billions, saison 5 partie A

Dès le 1er décembre, la partie A de la saison 5 de “Billions” se fait une place sur Canal+ Séries. La saison 1 sortie en 2016 n’en finit plus de conquérir les amateurs de séries dramatiques. Dans cette cinquième saison on retrouve ainsi, Taylor Mason (Asia Kate Dillon) qui revient à Axe Capital afin de mener un combat pour protéger les employés et leurs biens. Wendy Rhoades (Maggie Siff) va devoir réévaluer ses alliances, ce qui la mettra dans une position délicate face à Chuck et Axe dont la rivalité se retrouvera réanimée.

All the Sins

Le polar finlandais “All the Sins” sera disponible dès le 6 décembre sur Polar+. Primée lors des “Nordisk Film & TV Fond Prize” au festival du film de Gothenburg en Suède pour “la meilleure écriture scénaristique d’une série dramatique scandinave”, elle fut aussi nominée au festival du film de Zurich pour la “meilleure série internationale”.

La série met donc en scène l’inspecteur Lauri Räiha qui à Varjakka, sa ville natale, pour enquêter sur la mort de deux pilliers de la communauté religieuse et conservatrice laestadienne. Le jeune inspecteur est accompagné par Sanna Tervo, une officier de police confirmée, chargée de diriger l’enquête.

We hunt together

Dans “We hunt together“, disponible le 7 décembre sur Polar+, on suit l’histoire d’un couple de meurtriers et d’un “couple” de policiers. On a donc d’un côté Freddy, magnétique, très intelligente, charmante et désarmante, et Baba, ancien enfant soldat, vulnérable et compatissant, qui forment à eux deux un duo mortel. Et de l’autre côté, on a Lola Franks et Jackson Mendy, tous deux policiers, faisant face à leur propre relation non conventionnelle, alors qu’ils doivent travailler ensemble sur une affaire de meurtre très médiatisée…

Moonbase 8

Moonbase 8” vous ferez presque voyager sur la Lune. Disponible à partir du 20 décembre sur Canal+, elle met donc en scène un groupe d’astronautes médiocres stationné dans une base de la NASA située au fin fond du désert de l’Arizona. Alors qu’ils se disputent la chance d’être sélectionnés pour se rendre sur la Lune, Cap, Skip et Rook doivent faire face à de nombreux obstacles, que ce soit la solitude, le doute de soi ou leur propre incompétence…

Crossing Swords

Crossing Swords” est la dernière série du mois de décembre qui débarque sur Canal+ en clair. Cette série d’animation produit originellement par Hulu vous fera mourir de rire à partir du 21 décembre. Paysan avec un grand cœur, Patrick est accepté au prestigieux château royal. Son rêve vire au cauchemar lorsqu’il découvre que son royaume bien-aimé est dirigé par un nid de vipères, d’escrocs et autres charlatans.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Décès de Jean-Pierre Bacri : "C'était un homme merveilleux"

À la uneInternationalMode

Rihanna collabore avec la photographe Lorna Simpson pour le magazine Essence

À la uneInternationalSportSports d'hiver

Alpinisme : des népalais réussissent la 1ère ascension hivernale du K2!

À la uneActualitéBons PlansFranceSorties

Guide Michelin 2021 : Alexandre Mazzia seul chef 3 étoiles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux