À la uneSexe

Les signes du Zodiaque … au lit !

Notre signe astrologique reflète, grâce à notre jour de naissance, des traits de notre personnalité. Parfois les horoscopes peuvent nous prédire nos amours, notre travail ou même le déroulement de notre semaine. Mais qu’en est-il des caractéristiques des signes sous la couette? 

Pour certaines personnes, les signes ne sont d’autres qu’un détail, mais pour d’autres ils encadrent nos vies, nous donnent des traits de personnalité ou même définissent nos caractères sexuels. Signe d’eau, d’air, de feu ou de terre, chacun a sa petite signature au lit. 

Les Scorpions, les plus chauds

Si vous êtes né entre le 23 octobre et le 22 novembre, vous êtes sûrement des experts au lit ! Connu pour être le meilleur amant, le Scorpion a de nombreuses flèches à son arc. Roi de l’érotisme, ce signe vous donnera des sueurs froides lors de vos ébats. Ils aiment le danger et les lieux interdits. Le Scorpion est, par ailleurs, compatible avec les Taureaux, ces grands gourmands. 

Les Sagittaires, pas de blabla 

Amour décomplexé, aucun complexe, tout fantasme accepté. Le Sagittaire sera certainement le plus fou de vos partenaires. Ils aiment élargir leurs horizons, tester de nouvelles choses et explorer l’inconnu (sans mauvais jeu de mots). Le Sagittaire est principalement compatible avec le signe de feu du Bélier. 

Les Balances, toujours partants

Ce signe ne vous refusera jamais un câlin, ils sont un peu accros. Pour les Balances, sexe rime avec sentiment. Pas question de coucher avec un inconnu ou quelqu’un sur le pouce. Il leur faudra des sentiments, des sensations et de la passion. La Balance est compatible avec les Lions et leur assurance. 

Les Verseaux, les plus originaux 

Pour les Verseaux, hors de question d’un petit sexe hebdomadaire. Ce signe veut ajouter de l’originalité au lit et surprendre son partenaire. Malheureusement, le Verseau est égoïste et pense davantage à ses besoins qu’au vôtre… Cependant, pour eux, la complicité est tout simplement obligatoire. Les parfaits partenaires pour les Verseaux sont les Sagittaires qui ont 0 tabou. 

Les Poissons, les sensibles

Pour ce signe d’eau, ce n’est pas du sexe, c’est de l’amour. Grand rêveur, le Poisson peut même parfois se perdre dans son imagination. Ils aiment prendre leur temps et se faire désirer. Leurs amants préférés sont souvent des Cancers, tendres et affectueux. 

Les Lions, magistral 

Comme à son habitude, le lion se doit d’être le roi des lieux. Même au lit, ce signe de feu essayera de vous épater. Le lion mettra tout en place pour être le meilleur lors de l’acte. Ces grands orgueilleux sont compatibles avec les vrais experts du domaine, les Scorpions. 

Les Capricornes, un peu mou

Né entre le 22 décembre et le 20 janvier, ce signe n’est pas le plus actif au lit. Vous aimez la routine et vous ne vous aventurez pas dans des extrêmes. Mais avec vos partenaires de tous les jours, le plaisir est au rendez-vous. Vous avez des attentes haut placées, qui sont souvent comblées par les Vierges, pas très aventureuses non plus…

Les Gémeaux, les plus doux 

Le Gémeau est davantage dans la pensée que dans l’action. Ils adorent s’imaginer des scénarios pleins de désir. Mais lors de l’acte, ils sont un peu plus timides. Amoureux de l’érotisme, ils aiment néanmoins assouvir les désirs de leur partenaire, jusqu’à délaisser les leurs. Le Gémeau est compatible au lit avec les Poissons, également doux. 

Les Béliers, un peu précoce 

Les longs ébats ne sont pas leur tasse de thé. Pour les Béliers, c’est surtout « vite fait, bien fait ». Bien que rapide au lit, le Bélier est un expert. Ce signe de feu est considéré comme l’un des plus intenses. Les Lions sont les parfaits partenaires pour les Béliers.

Les Taureaux, encore et toujours 

La bête à cornes est littéralement insatiable. À l’inverse du Bélier, le Taureau aime prendre son temps et faire durer la séance. Ce sont des vrais passionnés de la couette, ils pourraient y passer des heures! Qui de mieux placé que la Balance pour être le partenaire parfait des Taureaux, elle qui est toujours partante? 

Les Cancers, les plus affectueux

Le Cancer a bien des qualités : tendre, affectueux, complice et romantique. Ce signe sait y faire, ils allient émotions et câlins ardents. Les Poissons sont parfaitement compatibles, car ils sont également tendres et romantiques. 

Les Vierges, très lunatique 

La Vierge est l’un des signes les plus compliqués à apprivoiser. Soit elle sera totalement partante soit elle sera complètement glaciale. Côté sexe, elle est assez banale. Pas de lieux publics ni de déguisement, elle trouve son plaisir dans les choses simples. Les Capricornes, qui sont également attirés par les choses simples, seront des parfaits partenaires.

À lire aussi : La FOX travaille sur une suite à la série animée Les Pierrafeu

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux