À la uneActualitéSport

Les Sportifs les plus sexy du moment !

Cette période estivale nous permet de nous dénuder au soleil, car quoi de mieux que de se mettre à l’aise sous une chaleur écrasante pour parfaire son bronzage. Alors plage rime aussi avec athlètes sexy et corps de rêve ! Messieurs n’y voyez aucun parti-pris mais cet article ravira plutôt ces dames. Mesdemoiselles, le Petit Journaliste vous propose au travers de cet article de voter pour le sportif le plus sexy du moment. Parmi les douze prochains athlètes que vous allez pouvoir contempler, à vous de faire votre choix. Biscoteaux, tablettes de chocolat, pectoraux saillants et corps huilés, il va y en avoir pour tous les goûts. Alors ne vous en privez pas mesdemoiselles, faites vos jeux !Pour ouvrir le bal, nous démarrons avec un handballeur français. Du haut de ses 28 ans, Nicolas Karabatic en fait déjà tomber quelques-unes. Son mètre 96 met largement en avant ses 104kg de muscles. Engagé pour les Jeux Olympiques de Londres, notre arrière-gauche tricolore devra user de ses muscles pour porter à bout-de-bras nos handballeur français jusqu’au bout, de façon à conserver leur titre de champions olympiques.

On poursuit avec un nageur français. Agé de 31 ans, Frédérick Bousquet fait partie des plus beaux palmarès de la natation française actuelle. Ses 86kg pour son mètre 88 confirment son statut de « beau gosse » de la natation française. Remarquez, il le dit lui-même dans une interview au magazine Gala, « la natation est le sport qui donne le plus beau corps ». Compagnon de Laure Manaudou, la nageuse tricolore, Bousquet fait rêver les filles avec son corps de gladiateur des bassins. Malheureusement absent aux JO qui arrivent, Fred Bousquet pourra toujours encourager sa compagne.

Rugbyman rime souvent avec corps de rêve. 1m78 pour 83kg, voilà les mensurations du gallois Leigh Halfpenny. Récent vainqueur du Tournoi des 6 Nations avec le XV du poireau, Halfpenny fait partie du cercle des beaux gosses du rugby international. Et ses bras en disent long sur les séances de musculation qu’il doit avaler avec son club de Cardiff Blues. Agé de seulement 23 ans, l’arrière gallois en fait déjà chavirer plus d’une. Observez-le et souvenez-vous de lui car ce garçon ira assurément très loin ! Talentueux en plus d’être sculpté à merveille.

Qui a dit que les basketteurs ne pouvaient pas être des sex-symbols !? Du haut de ses 30 printemps, Dwyane Wade est notre beau gosse de la NBA. 1m93 pour 100kg tout rond, voilà ce qu’on peut appeler une belle bestiole. Né à Chicago, D-Wade évolue aujourd’hui dans le club du Miami Heat avec qui il a été sacré champion de NBA 2012. Même si la saison NBA est terminée, Wade pourra continuer de faire ces dames sur les parquets aux JO de Londres auxquels il participera avec les USA cet été. Vous ne pourrez pas faire abstraction de son physique !

Les montpelliéraines vont en être folles ! Elu « Footballeur le plus sexy de Ligue 1 » cette saison, Olivier Giroud mérite largement sa place dans cette liste. Fort de son mètre 92, ses tablettes de chocolat ont déjà fait ravage sur les côtes de la Méditerranée. Champion de France 2012 avec le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), Olivier Giroud a signé cet été au club londonien d’Arsenal pour lequel il s’est engagé pour 4 ans. Les anglaises peuvent se réjouir de l’arrivée du beau footballeur français, même si ce dernier a promis qu’il reviendrait nous voir en France. Mesdemoiselles, soyez rassurées !

Le charme espagnol, ça marche toujours. A seulement 26 ans, Rafael Nadal a déjà tout gagné d’un point de vue tennistique. Remarquez, sentimentalement, le « taureau espagnol » de Manacor n’a besoin de personne pour faire tomber ces dames. Avec son mètre 85 et ses 85kg, Nadal porte bien son surnom de taureau. Son physique parfait ne laisse aucun doute sur l’attirance de sa dernière compagne médiatique, la chanteuse colombienne Shakira. S’il a chuté à Wimbledon ces derniers-temps, Rafa pourra se rattraper dans le futur car il est encore jeune. Récent vainqueur de Roland Garros, on ne se fait pas de soucis pour lui !

Un peu d’athlétisme maintenant avec le jeune jamaïcain Yohan Blake. Surnommé « la bête », Blake est aujourd’hui le pire cauchemar d’Usain Bolt. Champion du Monde en titre du 100m, notre beau black fait déjà sensation auprès des supportrices. 1m80 et 78kg d’un corps secs et parfaitement proportionné, voilà la recette de Blake pour être aujourd’hui un objet du désir. Alors à défaut de faire tomber les femmes, c’est les records avec lesquels Yohan Blake aura rendez-vous cet été à Londres pour essayer d’en faire tomber de nouveau. A seulement 22 ans, il fait déjà fureur !

On retourne dans l’eau avec un nouveau nageur français. A 27 ans, notre spécialiste du dos est déjà une égérie de grande marque. Avec ses 2 mètres et ses 92kg, il est l’attraction principale des bassins. A Londres, les femmes n’auront sûrement d’yeux que pour lui et sa plastique parfaite, mouillée par l’eau des piscines et reluisante. Né à Narbonne, son sourire ravageur et ses yeux bleus-azur ne laissent aucune femme de marbre. Aux JO, il représente une des plus belles chances de médailles pour le sport tricolore et la natation française.

Retour aux pelouses et au sport dit comme le « plus viril de tous ». Né en Isère, Vincent Clerc est sûrement un des plus rugbyman actuel. 1m78 pour 90kg de muscles et pas un pet de graisse, l’ailier toulousain n’a pas à s’en faire quand à son succès. L’ouest n’a d’yeux que pour lui et le récent champion de France pour la deuxième année consécutive fait baver toutes les supportrices. Il se pourrait bien qu’on le voit réapparaître dans un calendrier avec quelques-uns de ses coéquipiers pour le plus grand plaisir de ces dames !

Portugais, footballeur et plein aux as ! L’homme parfait me direz-vous ? C’est bien possible. Ballon d’Or, Ligue des Champions, Championnats, Cristiano Ronaldo possède un palmarès hallucinant. 27 ans, 1m86 et 83kg, un pur beau gosse s’accorderont à dire ces demoiselles. Madrilène depuis 3 ans, CR7 n’arrête pas de faire tomber les femmes, aucune ne lui résiste. Si son Euro 2012 c’est arrêté en demi-finales, le beau gosse de Madère se consolera avec le Championnat espagnol et cette Liga qu’il a remporté cette saison, au nez et à la barbe du Barça. Qu’il continue à faire 3.000 abdos par jours, mesdames en sont ravies !

Avant dernier sur la liste, il est la star des tartans depuis plus de 4 ans, c’est bien sûr le sprinteur jamaïcain Usain Bolt. Sur 100m et 200m, il a tout gagné, fait tomber tous les records. Et maintenant ce sont les filles qu’il fait tomber. Rappelez-vous mesdemoiselles lorsqu’il a enlevé son maillot après son faux départ aux Championnats du Monde derniers de Daegu. Beau spectacle non ? En tout cas, vous pourrez apercevoir son mètre 96 et ses 86 kg à Londres cet été pour les JO. A seulement 25 ans, le beau black jamaïcain n’a pas dit son dernier mot !

On termine enfin avec du sport automobile et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Anglais, 27 ans, le beau gosse des circuits fait fureur lors des Grand Prix internationaux. 1m82 et 70kg, pas étonnant que la chanteuse Nicole Scherzinger ai succombé à son charme britannique. Champion du Monde de F1 en 2008 avec l’écurie McLaren-Mercedes, il mérite largement sa place parmi les beaux gosses de cette liste, lui qui a un goût prononcé pour la mode et le raffinement !

Voilà, j’espère que ces dames ce seront régalées avec cette liste de sex-symbols, et maintenant, à vous de choisir le numéro 1 édition 2012 ! Que ces messieurs se rassurent, l’été n’est pas terminé et un classement des sportiVES les plus sexy ne saurait tarder. Et oui, il en faut pour tous les goûts !

Victor Chopinet.

Related posts
ActualitéCultureSéries Tv

Les « vraies » Winx débarquent sur Netflix

À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

À la uneActualitéEconomieFranceInsoliteSociétéSorties

Rondelle de citron facturée : les parisiens l’ont en travers de la gorge

À la uneActualitéFranceInsolite

Une panthère noire se balade sur le toit d'un immeuble

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux