À la uneFaits Divers

Les voleurs d’Oasis s’enfuient et abandonnent leur butin

Dans la nuit de mardi à mercredi à Nantes, trois individus ont tenté de dérober… près d’une tonne de cannettes de la marque Oasis

C’est une tentative de vol un peu spéciale qui s’est déroulée dans la nuit mardi 13 au mercredi 14 octobre à Nantes (Loire-Atlantique). En effet, trois individus ont décidé de s’emparer d’un butin quelque peu encombrant… une palette d’une tonne de cannettes de jus de fruit.

Image

C’est vers 4h30 du matin que les trois compères ont été surpris en train de charger cette surprenante cargainson. Les faits se sont déroulés dans la banlieue Ouest de Nantes. Après avoir repéré le camion et voyant le conducteur du camion endormi, les voleurs en ont profité pour lui dérober sa cargaison. Une palette de canettes de la marque Oasis de près d’une tonne. Selon la police, la valeur du butin est de 2500€.

A l’arrivée de la brigade anti-criminalité, les trois individus pris la main dans le sac ont décidé de fuir. Ils laissent ainsi derrière eux leur véhicule moteur tournant, un Renault Scénic. Un individu de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue. La police indique que le mineur a été convoqué en justice.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes 2026 : la cérémonie de clôture en direct 

À la uneSport

Coupe du Monde : pourra-t-on vraiment voir les matchs des Bleus au cinéma ?

À la unePop & Geek

Quand sortira GTA VI ?

À la uneCulture

On a testé pour vous ... Bricks of Wonder - Au cœur des bricks

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux