À la uneFootSport

Ligue 1 : L’OL veut oublier la Rémoise

Battu pour sa première sortie officielle en championnat, L’OL espérait mieux que les zéros points de la défaite à Reims. Les Rhodaniens ont été inconstants dans leur match produisant quelques erreurs déjà vu par le passé. Les Lyonnais affrontent Strasbourg pour une troisième journée qui s’annonce décisive pour L’OL.

Le champagne rémois a été digéré par L’OL plaidant un problème d’efficacité, les gones ont su se remettre au travail pour aborder la réception de Strasbourg en ouverture de la troisième journée de ligue 1. Les olympiens devront se montrer plus efficaces et commencer à compléter leurs matchs par des séquences de jeu plus offensives. La première à l’extérieur ratée par L’OL ne doit pas remettre en cause pour le moment le projet de jeu de Bruno Genesio. Mais alors que se profile la Ligue des Champions dans les quelques semelles, il serait mal venu pour Lyon de se retrouver déjà à distance du podium.

L’OL n’a pas le choix

Si l’an dernier L’OL avait connu une première à domicile contre Strasbourg de qualité, les gones vont devoir réitérer la performance du match de l’an dernier avec une victoire quatre buts à zéro. Mais Lyon veut absolument recoller au podium avec six points au compteur en attendant les autres matchs du week-end. Pour la formation de JMA, un faux pas ce sir et la petite crise de L’OL pourrait bien devenir réalité. Pourtant la composition lyonnaise sera classique avec le retour de Nabil Fekir et Anthony Lopes dans le groupe. L’OL veut aussi réaliser un match plein qui serait de bon augure, avant d’enchainer à nouveau à la maison contre Nice.

 

 

Related posts
À la uneÉtudiantFranceSexe

Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans dès le 1er janvier 2023

À la uneMédiasMusique

Qui est Maskey, ce YouTuber français ?

À la uneMédias

Disparition brutale du producteur Franck Saurat à 55 ans

À la uneSéries Tv

No man's land : Arte lance le tournage de la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux