À la uneFootSport

Ligue 1 : L’OL veut oublier la Rémoise

Battu pour sa première sortie officielle en championnat, L’OL espérait mieux que les zéros points de la défaite à Reims. Les Rhodaniens ont été inconstants dans leur match produisant quelques erreurs déjà vu par le passé. Les Lyonnais affrontent Strasbourg pour une troisième journée qui s’annonce décisive pour L’OL.

Le champagne rémois a été digéré par L’OL plaidant un problème d’efficacité, les gones ont su se remettre au travail pour aborder la réception de Strasbourg en ouverture de la troisième journée de ligue 1. Les olympiens devront se montrer plus efficaces et commencer à compléter leurs matchs par des séquences de jeu plus offensives. La première à l’extérieur ratée par L’OL ne doit pas remettre en cause pour le moment le projet de jeu de Bruno Genesio. Mais alors que se profile la Ligue des Champions dans les quelques semelles, il serait mal venu pour Lyon de se retrouver déjà à distance du podium.

L’OL n’a pas le choix

Si l’an dernier L’OL avait connu une première à domicile contre Strasbourg de qualité, les gones vont devoir réitérer la performance du match de l’an dernier avec une victoire quatre buts à zéro. Mais Lyon veut absolument recoller au podium avec six points au compteur en attendant les autres matchs du week-end. Pour la formation de JMA, un faux pas ce sir et la petite crise de L’OL pourrait bien devenir réalité. Pourtant la composition lyonnaise sera classique avec le retour de Nabil Fekir et Anthony Lopes dans le groupe. L’OL veut aussi réaliser un match plein qui serait de bon augure, avant d’enchainer à nouveau à la maison contre Nice.

 

 

Related posts
ActualitéInternationalNon classéSport

5 événements qui ont marqué l’Histoire des Jeux olympiques

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux