À la une

LIGUE 1 : L’OM, UNE PLAIE GRANDE OUVERTE !

Les supporters Olympiens en grande forme hier soir au stade vélodrome face au match nul entre L’OM et Monaco.

 Hier soir, les supporters de l’Olympique de Marseille ont offert un accueil glacial à l’équipe phocéenne, entre banderoles insultantes, fumigènes, ou encore des injures destinées le plus souvent à l’entraineur Rudi Garcia.

Pour cette 20ème journée de L1 les joueurs marseillais devaient tout donner pour enfin espérer retrouver leurs publics, mais face aux Monégasque, les Olympiens de Rudi Garcia ont subi une grande partie du match. C’est à la 13 ème minutes que Maxime Lopez ouvre le score avec une part de chance avouons-le, puis Youri Tielemans égalise 5 minutes avant le retour au vestiaire. La seconde période à été globalement plus satisfaisante pour Marseille. Florian Thauvin inscrira à la 70 ème  le deuxième but qui sera refusé, estimant qu’Ocampos avait fait faute sur le portier Monégasque.

LES OLYMPIENS VICTIME DE L’ARBITRAGE.

Joel Quiniou, ancien arbitre affirme au micro de RMC que « Ça peut paraître sévère, mais on peut siffler. Ocampos essaie de frapper le ballon, il ne voit pas Benaglio qui est dans son dos. Il y a un contact. C’est vrai que c’est sévère de siffler, mais le contact est réel. Ocampos met le pied sur la cheville ».

Image Canal +

La faute d’Ocampos.

UNE REVANCHE À PRENDRE MERCREDI.

L’OM rencontrera l’AS St Etienne ce mercredi 16 janvier, la rencontre se disputera a 21H au stade Geoffroy-Guichard et sera en diffusion sur Bein Sports 1 et Canal +. L’Olympique de Marseille devra tout donner pour retrouver les supporters et obtenir des points.

 

 

 

Related posts
À la uneFaits Divers

Pourquoi l’avocat Christophe Bruschi fait polémique ?

À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux