BrèvesSéries Tv

L’impressionnant carton de Capitaine Marleau sur France 3

France 3 diffusait hier soir un épisode inédit de sa série Capitaine Marleau et c’est un énorme carton pour la série portée par Corinne Masiero.

C’est un score que France 3, et même France 2, enregistre rarement. Hier soir, non seulement, Capitaine Marleau s’est hissé en tête des audiences mais elle le fait avec une audience impressionnante: 6.2 millions de téléspectateurs et 26% de part de marché.
C’est bien entendu le record de la série mais celui de la chaîne en 2017 (et sans doute pour un moment). Même si la concurrence était plutôt faible hier, Colony n’a pas brillé, la série est définitivement une marqué installée sur France 3, et prouve que sur cette chaîne, le format 90 minutes marche plutôt très bien.

A lire aussi : notre avis sur le premier épisode de Colony

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Anaon - émission spéciale | La loi des séries #812

ActualitéSéries Tv

C'était en 1985 ... le lancement du dessin animé Les Bisounours

À la uneSéries Tv

"J'espère que les épisodes suivants seront meilleurs" : la mère de Michael Young réagit au succès de la série

ActualitéSéries Tv

Anaon : qui est Capucine Malarre, l'héroïne de la série ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux