BrèvesSéries Tv

Lindsay Wagner et Lee Majors réunis dans une série de Netflix

Figures iconiques des séries des années 70 (Super Jaimie et L’homme qui valait 3 milliards), Lindsay Wagner et Lee Majors vont être réunis dans une série de Netflix.

Quel joli coup pour une série Netflix que de réunir deux acteurs iconiques : Lindsay Wagner et Lee Majors, héros dans les années 70 des séries Super Jaimie et L’homme qui valait 3 milliards, les séries aux héros bioniques. Ce sera dans un épisode de La fête à la maison (Fuller House) actuellement en tournage pour sa 4ème saison.

Selon TV Line qui révèle l’info « Dans l’épisode tourné cette semaine, D.J. (Candace Cameron Bure), Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) se mélangent les pinceaux en organisant une soirée entre filles – seulement pour découvrir qu’elles se sont accidentellement inscrites à un dîner-croisière pour personnes âgées. »


Dans ce dîner croisière, il y a aura notamment … Lee Majors et Lindsay Wagner : « 
Les anciens propriétaires d’une agence de détectives, James (Majors) et Millie (Wagner), apprécient leur nouvelle relation amour / haine presque autant que Millie adore les bijoux en diamants coûteux. »

C’est quoi La fête à la maison 20 ans après ? À San Francisco, D.J Tanner-Fuller, récemment veuve, est désormais une vétérinaire et mère de trois garçons. Son mari Tommy, pompier, est mort dans un incendie. D.J demande alors à sa sœur Stephanie et à sa meilleure amie Kimmy (qui est désormais la mère d’une adolescente appelée Ramona) d’emménager avec elle pour l’aider à élever ses garçons.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
CultureLa Loi des Séries 📺LE CLUBMusiqueSéries Tv

Richard Sanderson et Alain Turban | Le Club #16

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

ActualitéSéries Tv

C'est quoi ... Le négociateur, la nouvelle série avec FX Demaison et Jeanne Bournaud ?

À la uneSéries Tv

Rien ne t'efface (TF1) : Benjamin Baroche dans la nouvelle mini série adaptée de Michel Bussi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux