Dans la nouvelle saison de « LOL : qui rit sort », vous n’étiez pas prêt à la « Barbichette Song » incarnée par … Afida Turner.
Une finale avec l’artillerie lourde
On pensait avoir tout vu, on s’était trompé. Pour la finale de la saison 4 de « LOL : qui rit sort » sur Prime Video, tout était permis pour faire craquer les finalistes.
Pour rappel, dans ce jeu, tous les coups sont permis pour faire rire ses adversaires. Le premier qui rit sera éliminé.
Et parfois, ce sont les concepts les plus simples qui sont les plus efficaces. Lors de la finale, Audrey Lamy, pour la fondation Tara Océan, et Rédouane Bougheraba, pour l’association Terres d’Espoir se faisaient face et se sont lancés dans le défi ultime : le jeu de la barbichette. classique de chez classique. Mais c’était sans compter sans l’intervention ultime : Afida Turner.
« Barbichette tu me la tiens, t’auras une tapette, le premier qui rigole, je lui fous une torgnole »
Une chanson improbable, une prestation improbable et des finalistes qui restent d’un calme déconcertant face à la voix et la chorégraphie inventée par Afida Turner. Est-ce que l’un des candidats va craquer ? Malgré l’avertissement d’Audrey Lamy « J’étais pas prête pour cette personne« , ils ont réussi à tenir bon.
Mais après « La cheucheu Synchro » il y a quelques mois, les réseaux sociaux ont trouvé un nouveau jeu. Même Slimane a fait une allusion à ce tube de l’émission désormais disponible un peu partout.
« Ils ont mis une instru’ rock parce qu’ils savaient que j’allais être plus inspirée. Ça a sauvé un peu le truc et puis j’ai pris le micro, je me suis lancée dans un freestyle, je n’avais rien préparé. Rien n’avait été enregistré à l’avance » explique-t-elle au Parisien. Résultat, aujourd’hui, « tout le monde veut que je chante la Barbichette« …