À la uneCultureFranceMusique

« Love You » la chanson pour la Fondation Le Refuge

Michael Kwiatkowski et Zanarelli, s’associent pour un duo romantique sur « Love You ». Les bénéfices seront reversés à la Fondation Le Refuge

Micheal Kwitkowski, actuellement en tournée dans toute la France, et Zanarelli, en pleine préparation d’un second album, se rassemblent pour La Fondation Le Refuge. Prévue pour le 1er décembre, les deux chanteurs mêleront leurs voix sur « Love You ». La chanson évoque le récit d’une histoire d’amour entre deux garçons. Fait avec grâce et élégance, le single a pour but de parler d’une relation sentimentale entre deux personnes de même sexe, garçons ou filles.

Les deux chanteurs se sont associés avec le groupe de production ANAKOR, et reverseront les bénéfices de la chanson à la Fondation Le Refuge. Une association créée par Nicolas Noguier et qui assiste depuis dix-sept ans les jeunes personnes LGBTQ+. La Fondation a pour objet de prévenir leur isolement et le suicide de certains jeunes. Elle accueille ainsi les jeunes de 14 à 25 ans victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rupture familiale.

La diffusion de cette chanson permettra de faire connaître la Fondation à un plus grand nombre de personnes. Cela permettra aussi d’avertir sur la hausse des agressions contre les personnes LGBTQ+ . « Il est important d’accompagner cette cause avec une chanson débordante d’amour » a déclaré la Fondation Le Refuge. Muriel Robin, marraine de l’association, rappelle que « l’orientation sexuelle ne définit pas la personne que l’on est et on est obligé de le rappeler aux parents qui l’oublient ! »

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

À la uneFranceSociété

C'est quoi cette "affaire du violeur de Tinder" ?

À la uneMédiasMusique

"Error 404" : c'est quoi cet étrange code sur les réseaux d'Ophenya ?

À la uneSport

Basket - Coupe des Landes : Biscarrosse part en demi-finales en sortant Coteaux du Luy dans la difficulté

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux