À la uneActualitéFootSport

Lucas Hernandez libéré après sa mise en examen pour violences conjugales

Le défenseur français de l’Atletico Madrid a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi pour violences conjugales. Le jeune espoir âgé de 20 ans s’en serait également pris aux forces de police alors qu’il était en état d’ébriété. Lucas Hernandez a ensuite été libéré par le juge après avoir été mis en examen ce vendredi.

Selon les journaux espagnols El Mundo et El Pais, le jeune défenseur tricolore de l’Atletico Madrid aurait été interpellé à son domicile par la police locale de Las Rozas vers 2 h 30 dans la nuit de jeudi à vendredi. Lucas Hernandez a ensuite été placé en garde à vue dans un commissariat de la banlieue de Madrid ce vendredi matin. Mis en cause pour violences conjugales envers sa compagne, celui que l’on considère comme un grand espoir du football français a dû faire face à la justice avant d’être libéré par le juge cet après-midi.

En plus d’être soupçonné d’avoir battu sa compagne, le défenseur central s’en serait également pris aux forces de police. Par ailleurs, ce dernier se trouvait en état d’ivresse au moment des faits. Sa compagne, quant à elle, a été transférée vers un centre hospitalier pour recevoir des soins, bien qu’elle ne présentait que de légères blessures. L’accusé a affirmé que ces blessures étaient la conséquence d’une chute accidentelle à l’issue d’une dispute. Les deux conjoints, tous deux mis en examen, n’ont désormais plus l’autorisation de s’approcher à moins de cinq cents mètres l’un de l’autre. L’entraîneur du joueur Diego Simeone, qui le sollicite peu à l’Atletico, n’a pour sa part pas souhaité s’exprimer sur cette affaire.

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux