À la uneMédiasSéries Tv

Ludivine Reding (Fugueuse – Québec) dans la version locale de Mask Singer

Alors que la finale de la version québécoise de Mask Singer (« Chanteurs masqués ») s’est déroulé hier soir, on comptait cette année au casting la comédienne Ludivine Reding (Fugueuse).

Grâce à son interprétation bouleversante dans la série Fugueuse, Ludivine Reding est devenue une star dans son pays, le Québec. La série a marqué les esprits et eu droit à son adaptation en France, portée cette fois par la remarquable Romane Jolly. Si la version québécoise a eu droit à 2 saisons, on a pu voir la comédienne dans un tout autre registre. Elle a en effet été l’une des participantes de « Chanteurs Masqués », la version québécoise de Mask Singer (dont la finale a eu lieu hier soir). Ludivine Reding se cachait sous le très beau costume du « Papillon » et a visiblement touché le public et les membres du jury par ses prestations.

Dans cette édition 2021 du célèbre jeu, ce sont les « Inséparables » qui ont remporté la compétition, oiseaux derrière lesquels se cachaient deux gagnants de la Star Academie. Mais les spectateurs pouvaient aussi voir un visage bien connu des comédies musicales : Bruno Pelletier (Notre-Dame de Paris).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

ActualitéMédias

C’était le 31 décembre 1974 ... l’éclatement de l’ORTF et la naissance des chaînes télévisées

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux