C’est LA série de toute une génération de fans qui attend la diffusion de ces derniers épisodes avec impatience. Hero Corp saison arrive le 24 mai.
S’il y a bien une série dont l’existence fut parsemée d’embûches c’est bien Hero Corp. Et pourtant, saison après saison, les fans s’y sont accrochés, soutenant le créateur de la série Simon Astier et toute l’équipe comme rarement ce fut fait sur une série en France.
Après 10 ans de vie, Hero Corp s’apprête à tirer sa révérence et ce sera à partir du 24 mai prochain sur France 4.
Montréal. L’agence Hero Corp et ses super-héros sont les maîtres de la ville. L’atmosphère semble apaisée. Mais en sortant de la cité pour une mission de routine, John, Doug, Mique et Stan réalisent qu’au-delà des remparts de protection, tout n’est pas si simple : les habitants du monde sauvage vivent dans la misère, sont exploités et semblent détester les super-héros. De retour à l’agence, John et ses amis constatent qu’ils ne sont pas les bienvenus, et la traque commence… Contraints de se cacher, ils rencontrent Calvin qui accepte de les guider vers une ville mystérieuse habitée par des rebuts de la société chassés par la population. Ils y retrouvent de vieilles connaissances…
Que s’est-il passé entre les saisons 4 et 5 ? Transition entre les saisons 4 et 5 : Un an après… Le gouverneur Jacques Distinct a été élu maire de Montréal. En quelques jours, il fait plier la ville et instaure un régime de terreur. Menés par Duco, un civil, John et les anciens de Hero Corp réussissent à faire échouer ses plans et à l’abattre. Nacheem, le représentant des civils, met en place les accords de Montréal, qui donnent les pleins pouvoirs aux super-héros dans l’espoir de bâtir une paix durable. Mais la rébellion s’installe et le pays est divisé en deux : la ville, avec l’agence Hero Corp, les super-héros et les rares civils accrédités ; au-delà du mur de protection, avec le reste de la population qui survit dans le monde sauvage. (Blog TV News)