À la uneSéries Tv

Lupin : Netflix dévoile les premières images de la série avec Omar Sy

Attendue pour janvier 2021, Lupin, Dans l’ombre d’Arsène, se dévoile dans un vrai premier teaser qui dévoile enfin des images de la série.

En janvier 2021, les épisodes (5) de la première partie de Lupin avec Omar Sy sortiront sur Netflix. Ce que l’on sait c’est qu’il jouera une nouvelle version du personnage et s’appellera Assane Diop, qui hérite de cette « identité » d’Arsène Lupin.

Omar Sy sera accompagné d’Hervé Pierrede la Comédie FrançaiseNicole Garcia(Celle que vous croyez)Clotilde Hesme(Chocolat)Ludivine Sagnier (The New Pope)Antoine Gouy (Budapest) et Shirine Boutella(Papicha) et Soufiane Guerrab(La vie Scolaire). C’est le français Louis Leterrier qui sera en charge des 3 premiers épisodes qui vont donner la couleur de la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le comte de Monte-Cristo, (nouvelle) version série

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux