À la uneFootSport

Lyon n’a toujours pas compris

Alors que L’OL avait une occasion en or de briller samedi soir au Groupama Stadium et de s’emparer seul de la deuxième place du championnat, Lyon a tout simplement déjoué. Preuve de suffisance, manque de charisme dans le jeu. Lyon a eu les occasions mais Lyon n’a pas eu tout bon. Après un match assez terne, les olympiens restent tout de même en bonne posture après la défaite de l’OM.

Lyon a décidément les montagnes russes comme jeu préféré. Très à l’aise en une semaine de compétition avec trois victoires de rang, les Lyonnais savaient que la venue de Nantes était une bonne manière de poursuivre les étoiles qui parcourent le ciel lyonnais depuis la victoire de City. Mais les gones ont été dans l’incapacité de saisir les trois points qui étaient en jeu. Après une première période moyenne, Lyon ouvre tout de même le score par Aouar en très grande forme depuis quelques semaines. Le milieu Lyonnais déjà auteur de l’ouverture du score contre Marseille a récidivé contre Nantes, offrant à son équipe un avantage logique malgré de rares situations. Les olympiens ont fait le plus dur à la pause.

Lyon rate sa deuxième période sur tous les plans

Les Lyonnais reviennent des vestiaires avec moins d’agressivité, un manque d’allant offensif, Lyon se met en danger tout seul et le paye cash sur l’égalisation Nantaise à l’heure de jeu. Les Rhodaniens sont punis par leur suffisance qui s’observe sur la pelouse. Les premiers sifflets du Groupama Stadium descendent des travées d’autant plus que ce sont les Canaris qui finissent le mieux la rencontre. Bruno Genesio essaye d’apporter du sens neuf mais ni Cornet, ni Ndombélé n’ont réussi à faire la différence. L’OL lâche deux nouveaux points à domicile alors qu’il y avait tous les ingrédients pour vivre une nouvelle belle soirée en championnat.

Lire aussi : L’OL avait réussi une belle semaine avant son match nul contre Nantes

Related posts
À la uneCinémaLa Loi des Séries

La tête dans le culte : Les Bronzés / Les dents de la mer (LLDS #297)

À la uneActualité

LREM : Agnès Thill exclue pour ses propos sur la PMA

ActualitéBrèvesEquitationFranceSport

Le groupe GL events partenaire avec le cavalier Olivier Perreau

À la uneActualité

Pourquoi il faut regarder The Seven Deadly Sins, le nouvel animé sur Netflix

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux