À la uneSéries Tv

Maguy : un remake de la série avec Marina Foïs, Jonathan Cohen et Sébastien Thoen ?

C’est le projet que l’on attendait pas : Prime Vidéo développerait un remake de la sitcom Maguy, avec notamment Marina Foïs et Jonatha Cohen.

« Elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge« . Durant 8 saisons, entre 1985 et 1992, Antenne 2 a cartonné chaque dimanche à 19h20 avec la série Maguy (Rosy Varte et Jean-Marc Thibaut), remake de la série américaine Maud. Nos confrères du Figaro nous apprennent aujourd’hui que Prime Vidéo préparerait un remake de la sitcom dont l’écriture commencerait en janvier 2023.

Marina Foïs devrait avoir le rôle-titre aux côtés de Jonathan Cohen. Côté second rôle, Sébastien Thoen devrait être de la partie et participera aussi à l’écriture ce qui promet un ton pour le moins radical et incisif. Comme on l’aime quoi ! L’humoriste explique que «aujourd’hui, Maguy manifeste dans la rue contre l’inflation et fume du CBD. Presque, elle vendrait des armes !». On nous annonce une série assez différente dans le ton mais qui devrait ravir les nostalgiques … ou pas. On entend déjà les « sans Rosy Varte c’est pas pareil !« 

YouTube video

D’ici là, on verra la comédienne dans la série En place sur Netflix où elle jouera un personnage inspiré de Sandrine Rousseau !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Fausse Voix, fausse maison,... les rebondissements incroyables de Secret Story

ActualitéSéries Tv

Fiction française 2023 - 2024 (ép. 1) : quelle est la réussite de la saison ?

À la uneSanté

C'est quoi le Parvovirus dont on recense de plus en plus de cas graves ?

ActualitéSéries Tv

10 choses à savoir sur Les Totally Spies

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux