Après avoir été le héros de la saison 3 de True Detective, Mahershala Ali revient sur HBO pour incarner la légende de la boxe, Jack Johnson.
Deux fois oscarisé, bientôt dans le MCU pour reprendre le rôle de Blade, Mahershala Ali croule sous les projets mais n’en oublie pas pour autant la télévision puisqu’il va revenir sur HBO dans la mini série Unruly, 6 épisodes centrés sur la légende de la boxe Jack Johnson.
La mini série se présente comme « un récit noir et sans retenue de Jack Johnson, le premier champion de boxe poids lourd noir au monde. Cette exploration audacieuse illustre l’ascension du champion vers la grandeur athlétique et les coûts qu’il a payés et qui a créé un modèle de résistance des Noirs dans tous les mouvements de justice pour les générations à venir.« . Une série qui est totalement en phase avec le mouvement de grande ampleur qui traverse la société américaine, et plus largement, le monde entier.
La série sera basée sur le documentaire Unforgivable Blackness: The Rise and Fall of Jack Johnson de Ken Burns pour PBS.