À la uneFestivalMusiqueSorties

M comme Musique et Mama !

Mama

Le Mama music & convention est de retour du 12 au 14 octobre dans le 18ème arrondissement, autour du quartier de Pigalle/Montmartre.

Quinze lieux, dont 9 salles de concerts, accueilleront pendant trois jours des conférences, débats, showcases, concerts et apéros pro, etc. Un événement à ne pas manquer pour les mélomanes. Toute l’industrie musicale sera au rendez-vous, ainsi que les médias et le public; avec un objectif commun, découvrir de nouveaux talents. Différents styles musicaux seront représentés au niveau national et international de quoi satisfaire tout le monde.

YouTube video

De la même manière que l’année dernière, le dispositif « Rappeuses en liberté » sera là pour nous présenter les dix finalistes 2022. Durant le Mama music & convention, précisément le 12 octobre, les rappeuses seront sur scène à la Machine du Moulin Rouge et à l’issue du show, 3 lauréates recevront un prix et un accompagnement pour leur projet à venir.

L’année dernière , Eesah Yasuke était une des gagnantes du tremplin. Cette année, Illustre qui était venue dans nos locaux pour nous présenter son album « Ille », sera parmi les 10 finalistes.

YouTube video

D’autres artistes venus dans notre studio VL, seront sur scène lors de cet événement : Guillaume Poncelet (pianiste de Gaël Faye), Chiloo, Simia, Da Break, Doums, Mimaa, Eesah Yasuke, Brö et Mathieu Saïkaly.

Nous vous souhaitons de passer un très bon Mama !

Des billets sont accessibles ici !

Programme et infos : https://www.mama-musicandconvention.com/

About author

Animatrice de L'After School et comédienne.
Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux