La présidente du FN n’a pas mâché ses mots à propos du dernier single de l’ex-tennisman.
« Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes ». a répondu Marine Le Pen, lors de son déplacement à Angers. La président du Front National a sévèrement critiqué la nouvelle chanson de Yannick Noah « Ma Colère » dans laquelle le chanteur s’en prend implicitement à son parti.
Dans son dernier single sorti ce mardi, Yannick Noah assure « ma colère n’est pas un Front/elle n’est pas nationale (…) ma colère a tout l’honneur/de combattre la leur ».
[youtube id= »Qvhf1k-WP7Y »]
« Vieilles techniques contre le FN ».
Selon Le Pen, « le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça ». « Donc je ne sais pas, c’est quoi la prochaine étape ? La sortie d’un album « Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes »? Ou je ne sais pas, « Bécassine fait de l’anti-fascisme ? Tout ça ne m’apparaît pas sérieux », a indiqué la présidente du FN. Le vice-président du parti Florian Philippot, a, lui, préféré ironiser sur Twitter.
Merci Yannick ! http://t.co/ht5np4fLox #Noah #Caste
— Florian Philippot (@f_philippot) 4 Mars 2014
Noah : merci pour la pub ! Excellent d’avoir face à soi un vieux show biz sur le retour, un vieux monde bourré de fric si loin du peuple !
— Florian Philippot (@f_philippot) 4 Mars 2014