À la uneFaits DiversFrance

Marne : une femme enlevée et un homme tué près de Reims

Enlevée dans la Marne, la jeune femme de 19 ans a été retrouvée vivant ce vendredi 28 mai. L’homme de 20 ans est lui décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Une enquête en flagrance pour meurtre et enlèvement en bande organisée a été ouverte.

Il est environ 20h ce jeudi 27 mai quand les gendarmes sont « sollicités pour des faits d’enlèvement d’une jeune femme de 19 ans venant de se commettre à Courville (Marne) » indique le procureur de la République Matthieu Bourrette.

Courville, dans la Marne. Crédit : Google Maps

Dans la ville à l’ouest de la Marne, les gendarmes découvrent dans un véhicule un jeune homme de 20 grièvement blessé. Ce dernier décède des suites de ses blessures quelques heures après avoir été pris en charge. La jeune femme de 19 ans été retrouvée vivant par la police ce vendredi 28 mai.

« De très lourds moyens ont immédiatement été engagés par la gendarmerie, tant pour retrouver la jeune femme que pour appréhender le ou les auteurs des faits », indiquait le procureur, ce vendredi matin. Pour l’heure, les policiers n’ont procédé à aucune arrestation. L’enquête a été confiée à la section de recherche de Reims.

« Nous avons fait un gros déploiement avec les départements voisins pour essayer de retrouver les véhicules concernés. Nous poursuivons les recherches. » explique le général Bruno Louvet à l’AFP. Le commandant du groupement de gendarmerie de la Marne a également précisé que 80 personnes avaient été mobilisées dans le seul département de la Marne.

À lire aussi : Syrie : le président Bachar Al-Assad réélu avec 95,1% des voix

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEquitation

5 films cultes à voir pour les amoureux des chevaux

À la uneSpectacles

C’est quoi Gladiators, le nouveau jeu de TF1 ?

À la uneSéries Tv

"Il était deux fois" : une adaptation de Franck Thilliez pour France Télévisions

À la uneSéries Tv

La plateforme MAX annonce deux nouvelles séries françaises

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux