Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée ! Chaque jeudi, 21h-23h, Guillaume et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres.
Cette semaine dans #LGNQ, pour terminer ta semaine :
Pris d’un coup de flemme et d’une envie pressante, après 30 minutes d’émission, Guillaume laisse les rênes de l’émission à Martin Decas pour qu’il s’occupe de la présentation.
Comme d’habitude, notre revue de presse te mets à jour sur l’actualité bis, au sommaire:
– L’homme qui courrait, tout nu, derrière une prostitué qui lui avait volé ses affaires
– Le train marocain qui roule 2 km sans chauffeur
– Les onzes élus du Doubs qui posent nus à l’entrée de la ville
– Le prisonniers évadés qui se rend lui même aux policiers après… 44 ans !
Après quelques semaines d’absence, le chroniqueur à la chevelure dorée revient plus que jamais en forme pour le Dabo Hebdo. Face à lui, Baptiste, qui s’occupe du Focus de la Semaine.
Les chroniqueurs ont la parole, dans le Balek/Bon Doss’ de très belle performances sont au rendez vous pour cette émission. Tu trouveras assurément ton bonheur, notamment avec l’application « Nipple » qui te permet de calculer tes exploits sous la couette.
Pour la page éphéméride de l’émission place à la littérature anglaise ! Les chroniqueurs sauront-ils retrouver à l’aide de quelques indices qui est né le 23 avril 1564 ?
Pour le Tweet de la semaine, les chroniqueurs mettent la barre très haute avec une anecdote sur le grippe espagnole et Marine Le Pen
On se serait senti mal de se quitter sans vous avoir transmis le Conseil de la semaine, soyez à l’écoute, Tom est là pour vous !
Pour se quitter, place à notre traditionnel « C’est Qui Qui ? » afin de déterminer quel chroniqueur suit le plus l’actualité !
On vous aime, bonne écoute sur RadioVL.
Le Grand N’importe Quoi #25