A LA UNECinéma

Massacre à la tronçonneuse : le retour de Leatherface se dévoile

C’est le 18 février que Leatherface fera son retour dans un nouveau volet de Massacre à la tronçonneuse sur Netflix. Et la plateforme a dévoilé un trailer des plus gores.

Leatherface – après près de 50 ans de clandestinité – refait surface pour terroriser un groupe de jeunes amis idéalistes qui perturbent accidentellement son monde soigneusement protégé dans une ville reculée du Texas. Ce nouveau volet de Massacre à la tronçonneuse surfe clairement sur le revival de Halloween en ramenant dans le game la survivante du 1er opus, mais sous les traits d’une nouvelle comédienne pour incarner Sally (Marilyn Burns est décédée en 2014). Sally entend bien régler son compte à « son vieil ami » qui comme Michael Myers est le mal à l’état pur.

Ce nouveau (comme Halloween et Scream) ne porte pas de « numéro » à la saga et semble donc s’inscrire dans les pas du premier film. C’est donc une sorte de requel auquel on assiste, une sorte de reboot mais en forme de suite.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMédias

Est-ce que les peoples sont payés pour participer aux jeux télé ?

A LA UNEFrance

Pourquoi le cocker Gösta est la nouvelle star des réseaux sociaux ?

A LA UNEHigh Tech

On vous dit tout sur l'iPhone Duo, la nouvelle création d'Apple

A LA UNESéries Tv

TOURNAGE - « La meute » : Natacha Lindinger au cœur d'un polar sombre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux