L’application Mealpal poursuit sa conquête du monde et s’installe à Paris
Après Manchester, New-York, Sydney et tout récemment Londres, Mealpal débarque à Paris ce mercredi. Fondée par Katie Ghelli et Mary Biggins en janvier 2016, la start-up américaine de commande de plat à emporter se veut pratique et abordable. Le concept est similaire à Netflix, où un abonnement donne la possibilité de choisir parmi une sélection de films et séries.
Pour six euros, une sélection de plats est proposée chez plus de cent restaurants parisiens comme Mozza & Co le place to be des amoureux de la mozzarella, le traiteur et pionnier de la restauration de bureau Elgi ou encore Miss Kale et ses buddha bowls . Pour la co-fondatrice Katie Ghelli interrogée par VL « Ce qui est le plus excitant c’est de vous faire découvrir les bons restaurants qui se trouvent dans votre quartier. ».
Végétarien ou vegan? «Healthy» ou copieux ? Vous l’aurez compris, l’application propose un large choix de plats selon les envies. Le petit plus qui nous séduit, c’est ce filtre dans lequel on renseigne les aliments que l’on n’aime pas et «Pal» se charge de trouver le restaurant adapté à notre alimentation.
Mealpal sera disponible ce mercredi en ligne, sur l’App Store et Android.