Depuis la rentrée, elle est l’un des visages du nouveau feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil. Invitée de La loi des séries, Mélanie Maudran revient sur sa carrière, entre cinéma, télévision et musique.
Depuis ses débuts dans La Cérémonie de Claude Chabrol au cinéma ou dans Cap des pins à la télé, jusqu’à aujourd’hui avec Un si Grand soleil, en passant par Sous le soleil, Terre de lumière, Les secrets du volcan, mais ses rencontres avec Mireille Darc, Alain Delon ou Bernard Tapis, Mélanie Maudran est devenue une figure très populaires de la télévision. Elle a accepté notre invitation et revient avec humour et émotion sur un parcours déjà très riche.
A écouter aussi : Sur le tournage de Un si grand soleil | La loi des séries #214
Mais ce n’est tout, nous avons aussi réservé une belle surprise à Mélanie Maudran en conviant par téléphone un acteur qui a beaucoup compté au début de sa carrière : Paul Barge incarna Gérard Chantreuil, le père de Mélanie, dans son premier rôle à la télé dans la série Cap des pins (1998-2000), aux cotés de Claude Jade (L’île aux 30 cercueils) qui joua sa maman. Des retrouvailles radios très touchantes.
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici