Le plus gros roof-top de Paris va réouvrir ses portes ! Le MEOW sera accessible tous les mercredis du 25 avril jusqu’au mois d’octobre ! Au programme de cette quatrième saison : Chill, soleil et musique… Vous avez déjà vos places ?
La 4ème saison est lancée ! Avec le retour des beaux jours, MEOW ne change pas ses habitudes. Il sera possible de retrouver le roof-top parisien tous les mercredis de l’été. La recette est toujours la même : programmation musicale variée, grosse équipe & bien sûr, les chatons ! Julien Salzer était l’invité de L’Amuse Gueule sur VL.
Quels sont les évènements à venir ?
Le concept est simple, le roof-top est ouvert tous les mercredis de 17 heures à 5 heures du matin. Et la terrasse du ciel parisien sera ouverte du 25 avril jusqu’à octobre. Il faudra d’ailleurs prévoir un gros début de saison, Julien Salzer le dit lui-même : « on espère que le soleil sera au rendez-vous, et que tout le monde pourra venir en profiter avec un verre de rosé ». La programmation est d’ailleurs au rendez-vous, l’ouverture le 25 donc, puis le 30 avril, veille de jour férié. Le mercredi 2 mai sera l’occasion de fêter les 3 ans du MEOW. Enfin, la surprise du chef, le 7, 8 et 9 mai. Un « MEOWfest » sera organisé à la manière d’un festival. Pour le reste, 30 dates et des beaux noms. Tous les rendez-vous sont disponibles sur le site du roof-top.
Un concept à découvrir
Avec l’entrée gratuite avant 20h puis 10 euros toute la soirée. L’évènement de l’été sait se faire désirer: « Je n’ai pas envie de comparer le roof-top a ailleurs ». Le mot d’ordre : « Venez essayer et on se reverra toutes les semaines ». Il est vrai que le MEOW est un lieu à part au-dessus de la scène, magique même selon certains. Un lieu de liberté où il est possible de se balader et de consommer. Et si le format d’origine était l’after-work « Transat, burger » selon Julien, la soirée a su évoluer avec les lives de 20 heures à minuit. Enfin, le roof-top laisse place à la folie. Une folie qui reprendra donc sa place dès demain dans la capitale parisienne.
À LIRE AUSSI… Les 5 bons plans pour profiter du soleil sans se ruiner