À la uneActualitéModeMode-homme

Messieurs, protégez ce que vous avez de plus précieux avec les supers boxers DUOO !

Plus qu’un boxer, DUOO Underwear est l’unique boxer qui protège vos « précieuses » des ondes électromagnétiques du smartphone. Alliant technologie, design et qualité, la nouvelle gamme des Joyeuses va vous plaire messieurs. Elle a été conçue pour s’adapter toutes les situations, mais surtout pour vous épargner une baisse de la fertilité, ou pire d’un cancer des testicules.

Naissance du projet

Antoine, Romain et Yohann sont trois amis. Un jour, ils décident de venir en aide à tous ces hommes qui voient leurs “précieuses” atteintes par les ondes électromagnétiques de leur smartphone.
“Utilisant quotidiennement le smartphone et le rangeant toujours dans la poche de notre pantalon, nous nous sommes interrogés sur les effets des ondes du smartphone sur la santé masculine. Rien de rassurant dans les résultats des recherches, comme le montre l’étude réalisée par le Carmel Médical Center. Persuadés de la nécessité de proposer une solution qui ne changerait pas notre mode de vie, nous avons pensé au boxer protecteur des ondes.” Duoo Hopeful

Un fléau que le trio a donc décidé de prendre à bras-le-corps. Ils lancent en 2015 cette start-up qui aujourd’hui prend son envol.

Les études le prouvent: la fertilité des hommes baissent à cause des onde de nos smartphones.

Les études le prouvent: la fertilité des hommes baisse à cause des ondes de nos smartphones.

Comment ça marche ?

Être en bonne santé tout en restant connecté, tel est le principe de cette marque. Certes, mais alors comment un caleçon peut-il faire barrière aux ondes sans pour autant impacter le confort de monsieur ?

Des caleçons oui, mais des caleçons tricotés à partir de coton, d’élasthanne et de fil d’argent, sans oublier le tissu qui rend la protection possible : le tissu SilverShell. Cette matière anti-ondes et antibactérien est utilisée à l’avant du sous-vêtement pour offrir une protection localisée contre les ondes de votre smartphone, rangé dans la poche.

Les boxers Duoo, c’est aussi du design et de l’élégance grâce à des modèles légers et colorés, avec des coupes modernes. On en est sûr, avec ces boxers dernière génération, vous serez à la pointe de la mode ET de la technologie.

L’équipe DUOO débarque à Paris pour sauver ce que l’homme a de plus Précieux ! Dans son shop éphémère, la marque vous fera découvrir un univers où mode et innovation se rencontrent. Une association bénéfique pour la santé masculine, avec comme première inven- tion, une gamme de boxers protecteurs à 99% des ondes éléctromagnétiques des portables et luttent contre l’infertilité masculine.

DU 12 DÉCEMBRE AU 25 DÉCEMBRE 2016 73, rue du Turenne – 75003 Paris Du lundi au samedi De 10h00 à 19h00
Métros : Saint-Paul / Saint-Sébastien-Froissart

[highlight ]#santé #forme #bienetre #mode #boxer #connecté #hommes #francais #modernité[/highlight]

• Open Café chez DUOO – Tous les les matins DUOO t’offre le café. • L’arène by DUOO – Tous les jours tente de défier l’équipe.
• « La roue tourne, va tourner » by DUOO (Ft Ribéry) – Tente ta chance à la roue du boxer.
• Happy Hours by DUOO – Réductions exceptionnelles sur toute la boutique, tous les soirs.
• Nocturnes by DUOO – Fais ton shopping un verre à la main le mardi et jeudi soir.

A lire aussi : Caleçon, boxer, slip : le sous-vêtement masculin dans la tendance

Crédit Photo à la Une : duoounderwear.com

 

Continuez votre lecture
À la uneActualitéCinémaCulture

Linda Hamilton est de retour pour Terminator Dark Fate

À la uneActualitéCinémaCultureFestival

Le Festival de Cannes s'invite à Rennes

À la uneActualitéFrance

Une île de déchets plastiques est visible au large de la Corse

À la uneActualitéCultureInsolitesociétéSociété

L'Etat de Washington a légalisé le compost humain

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux