À la uneBrèvesFranceMédias

Michel Drucker annonce qu’il sera tout l’été le dimanche sur France 2

Invité de Morandini Live sur CNews, Michel Drucker, de retour sur France 2 ce dimanche, annonce qu’il sera à l’antenne tout l’été le dimanche après-midi.

Michel Drucker au secours de France 2 cet été. En l’absence des grands événements sportifs comme le Tour de France (décalé à la rentrée), France 2 mise sur l’animateur de Vivement Dimanche pour booster ses dimanches jusqu’à la rentrée. Invité de Jean-Marc Morandini sur CNews, il annonce qu’il va animer une version spéciale de son émission dominicale dans laquelle il va s’entretenir durant 1h15 avec les plus grands humoristes français, “sans public, sans la pression du sketch” avec seulement l’envie de raconter leur parcours.
Il annonce que parmi les invités, il y aura Anne Roumanoff, Les Bodins ou encore Les chevaliers du Fiel.

C’est la première fois qu’il sera présent tout l’été mais les cartes sont actuellement totalement rabattues dans les chaînes de télé. Michel Drucker révèle aussi qu’il ne sait pas s’il sera toujours sur France Télévisions la saison prochaine (même si on les voit mal se passer de lui en ces périodes troubles) et qu’il rêve de ramener à la radio l’émission culte Radioscopie, longtemps animée par Jacques Chancel.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneE-SportSport

La nouvelle passion de Gael Monfils

À la uneInsoliteWorld

La question du jour : pourquoi et comment la Lune tourne autour la Terre ?

À la uneBeautéInsolite

Les corps des célébrités les plus chers

À la uneSéries Tv

Les mystères des majorettes : la révélation Lucia Passaniti

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux