Alors que l’Organisation Miss France fête ses 100 ans, l’élection de Miss France 2021 se tiendra en décembre au Puy du Fou.
C’est en 1920 que la première Miss France a été couronnée. On va donc fêter cette année le centenaire de cette élection à l’occasion du sacre de Miss France 2021. Pour l’occasion, TF1 qui retransmet l’élection, a dévoilé qu’elle se tiendra au Puy du Fou en décembre prochain. C’est Jean-Pierre Foucault, avec la participation de Sylvie Tellier, qui sera aux manettes de l’émission.
« Nous sommes très heureux d’accueillir l’élection de Miss France 2021, 12 ans après le sacre de Chloé Mortaud au Puy du Fou. Nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose comme nous savons le faire et célébrer le centenaire de Miss France« , a déclaré Nicolas de Villiers, Président du Puy du Fou.
En pleine polémique après avoir disqualifié une Miss régionale qui avait posée nue en faveur de la lutte contre le cancer du sein, Sylvie Tellier s’est « réjouis de célébrer le centenaire de l’élection de Miss France dans un lieu unique, extraordinaire et que j’affectionne tout particulièrement« .
Qui va donc succéder à Clémence Botino, Miss France 2020 ? Réponse en décembre prochain !
Toujours au chapitre des anciennes Miss, le nom de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, circule pour rejoindre le casting de Danse avec les stars en 2021. Sachant que son album sort normalement en octobre, c’est une hypothèse tout à fait plausible.