À la uneActualitéBrèves

Il perd son permis moins d’une d’heure après l’avoir obtenu

Belle ironie ! Lundi dernier, la gendarmerie partageait l’histoire insolite du « permis gardé le moins longtemps » sur Facebook.

Il y a une semaine à Pont-Audemer (Eure), un futur jeune conducteur a perdu son permis en allant justement le retirer. Il a été interpellé par la gendarmerie puis s’est trouvé positif au dépistage de stupéfiants.

Facebook de la Gendarmerie nationale

C’est ballot !

Lors de contrôles routiers, les gendarmes tombent sur le jeune conducteur en question « qui ne semble pas dans son état normal ». Ils procèdent alors à un test d’alcoolémie, qui s’avère négatif. En revanche, le dépistage aux produits stupéfiants est positif ! C’est en allant donc à l’auto-école (cette fois-ci à pied après son arrestation) que les résultats sont tombés. Manque de bol, le jeune a battu le record ! En moins d’une heure après l’obtention du précieux sésame, il l’a perdu.

À lire aussi : Il a perdu son permis, mais il a eu son bac !

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneFranceSociété

Que fait-on des cadeaux de Noël dont on ne veut pas ?

À la uneFrance

Marie S'infiltre, c'est vraiment fini ?

À la uneSéries Tv

C'était quoi All in the family, cette sitcom culte dont Rob Reiner était un des héros ?

À la uneSéries Tv

Est-ce qu'il y aura une saison 2 pour The Last Frontier ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux