La principauté de Monaco organise le mardi 25 octobre la cérémonie des Sportel Awards. Après la cérémonie, une démonstration de danse latine sera proposée par le duo Anna Matus – Gabriele Goffredo, champions du monde de danse latine.
Attention, ça va swinguer ! La cérémonie des Sportel Awards aura son bouquet final avec une superbe démonstration de danse latine. A 23h00, lors de l’After-Party au Jimmy’s Monte Carlo, Anna Matus et Gabriele Goffredo vous offriront un petit bout d’Amérique latine !
Le duo va en effet exécuter le programme qui leur a permis de remporter le championnat du monde de danse sportive en 2015 et 2016. Ce programme sera présenté par l’association de danse sportive de Monaco, sa présidente Cherry Kingston et sa vice-présidente Nicole Bertellotti. Lors de cette démo, cinq danses seront à l’honneur. Il y aura de la samba, du cha-cha-cha, de la rumba, du paso doble et enfin du jive. Le Jive est une danse latine rapide et énergique rendue populaire dans les années 1940 aux Etats-Unis.
Les Sportel Awards : qu’est-ce que c’est ?
Les Sportel Awards récompensent chaque année à Monaco les plus belles vidéos de sport internationales de l’année et les plus beaux ouvrages de sport illustrés. Comme chaque année, le Prince Albert II de Monaco présidera la cérémonie, sous le patronage du Comité international olympique (CIO). De nombreuses personnalités sportives seront présentes, comme le rugbyman néo-zélandais Dan Carter, la médaillée d’argent des JO 2016 au pentathlon moderne Elodie Clouvel ou l’ex-footballeur Djibril Cissé.
*Image en une : teleromagna24.it