BrèvesCinémaSéries Tv

Mort de John Heard le papa de Maman j’ai raté l’avion

John Heard, habituel second rôle du cinéma et de la télévision américaine vient de mourir à 72 ans. Il était notamment le père de Kevin dans Maman, j’ai raté l’avion

C’est un habitué des seconds rôles qui vient de disparaitre. John Heard très connu pour avoir interprété Peter McCallister, le père de Kevin (Macaulay Culkin) dans Maman, j’ai raté l’avion et Maman, j’ai encore raté l’avion réalisés par Chris Columbus en 1990 et 1992 est décédé à l’âge de 72 ans selon une information du site TMZ. Éternel second rôle du cinéma américain, John Heard c’est près de 70 films en près de 40 ans de carrière. On l’avait vu notamment dans Cutter’s Way (Ivan Passer, 1981), La Féline (Paul Schrader, 1982), After Hours (Martin Scorsese, 1985), Milagro (Robert Redford, 1988), Big (Penny Marshall, 1988), Dans la ligne de mire (Wolfgang Petersen, 1993), Snake Eyes (Brian De Palma 1998)… Il avait également joué dans L’Affaire Pélican de Alan J. Pakula adaptation d’un roman de John Grisham, auteur qui recroisa sa route lorsqu’il joua dans la série adaptée de son roman Le Client en 1995 sans rencontrer de succès. A la télévision, John Heard s’est notamment illustré par un petit rôle dans Les Soprano ainsi que dans Prison Break.

A lire aussi : James Gandolfini : The Sopranos, Famille je vous hais

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
ActualitéCinémaPop & Geek

Comment a été créé le personnage de Batman ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ici tout commence : Marvin Pellegrino - invité / Paola Duniaud ("Frida") | La loi des séries #769

À la uneSéries Tv

"Sud-Est" : le tournage de la nouvelle Création Originale a commencé

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Fallout, adaptation réussie du jeu vidéo

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux