À la uneActualitéCulture

Muriel robin ne remontera pas sur les planches avant 2017 après son malaise sur scène

Suite à un malaise sur scène survenu le 28 mai dernier, Muriel Robin a annoncé qu’elle ne remontera pas sur scène avant 2017. La pièce de théâtre Momo reviendra donc au début de l’année prochaine.

Mauvaise nouvelle. Le retour annoncé pour mercredi de Muriel Robin n’aura pas lieu. L’humoriste devra se reposer un peu plus longtemps que ce qui était prévu après son malaise sur scène, le 28 mai dernier.

Repos plus long

Devant les spectateurs, la comédienne s’était effondrée. Le théâtre de Paris avait alors publié un communiqué en assurant que l’humoriste était en forme. « Elle va bien. C’était juste un coup de fatigue. Il n’y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin ». Le communiqué parlait également de « quelques jours de repos ». Finalement, le repos sera plus long.

Récupérer totalement

Aujourd’hui, sur le site internet du théâtre de Paris, un nouveau communiqué indique que l’humoriste doit annuler ses représentations. « Nous vous informons que le spectacle MOMO au Théâtre de Paris annule définitivement  ses représentations. Muriel Robin en accord avec la direction du Théâtre de Paris doit prolonger son repos, afin de récupérer totalement ».

Une nouvelle rassurante tout de même. Sur le communiqué, le théâtre de Paris annonce une tournée dans toute la France à partir de 2017. « MOMO de sébastien Thiéry partira en tournée à partir de janvier 2017 dans toute la France avec François Berléand et Muriel Robin ».

A voir aussi :

Le communiqué officiel du Théâtre de Paris

*Crédit photo à la Une : medisite.fr

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux