À la uneActualité

Nabil Fekir au Betis Seville pour 25 millions d’euros?

Le jour de son anniversaire! Un accord existerait entre le Lyonnais et les Andalous. Cinq ans de contrat et 7 millions d’euros par an selon ABC. Après une saison mitigée, en lien avec un transfert à Liverpool avorté, le gaucher espère rebondir en Espagne. Dixième du championnat espagnole, les Sevillans ne joueront pas la coupe d’Europe cette année.

Les ambitions de l’international français semblent loin de France. La fin d’un cycle pour le joueur, décidé à quitter l’Olympique Lyonnais. Une volonté de se mettre en avant sous de nouvelles couleurs et d’attirer les clubs qui le convoitait en 2018.

De 60 à 25 millions d’euros

Comme le Bétis, Nabil Fékir a brillé par parcimonie l’année passée. Ce qui n’a pas suffi à maintenir son prix sur le marché. L’un des grands talents de la Ligue 1 Conforama risque de s’en aller pour un prix plus qu’anecdotique. L’année de contrat restante au “Messi de l’OL” explique le prix. En dépit des coups d’éclat du capitaine de l’OL, qui permirent à son équipe de rester en Europe les saisons précédentes. Cela reste pour autant une déception immense du côté des supporters.

Lo Celso, l’exemple à suivre ?

Après une saison hors norme, l’ancien parisien devrait quitter le Betis Séville. La volonté du club est de le remplacer par Nabil Fekir. Il serait la pierre angulaire du jeu, ce qui justifie le salaire hors norme, 7 millions par an, proposé au natif de Vaux-en-Velin. Les Sévillans demandent 75 millions d’euros et Tottenham est déjà positionné sur le milieu argentin. Un gros coup des Londoniens, après l’achat du Lyonnais Tanguy Ndombele pour 60 millions d’euros. Un plan de carrière qui inspire surement le numéro 18 de l’OL.

Valence en embuscade

Selon Goal, le quatrième de Liga préparerait une offre de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du Lyonnais. Si Séville est une ville de football, le Betis n’y est pas le club principal et Valence paraît plus adéquat quant à la dimension de Nabil Fekir. D’autant qu’en Espagne, la quatrième place est directement qualificative en Ligue des Champions. Affaire à suivre donc…

Related posts
À la uneActualitéBons PlansSoiréesSortiesSport

Noc’turne by VL : Nos conseils pour gagner vos paris

À la uneActualitéCultureFaits DiversInsoliteInternationalPop & GeekSociété

Zone 51 : le jour-j pour libérer les aliens ?

À la uneActualitéRugbySport

Et si on renouvelait les règles du rugby ?

À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

Crisis on Infinite Earths : Tom Welling va y reprendre son rôle de Clark de Smallville

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux