BrèvesSéries Tv

NBC commande la série Manifest avec Josh Dallas de Once upon a time

A l’approche des Upfronts 2018, on en apprend davantage sur les séries commandées la saison prochaine. NBC vient d’officialiser la commande de Manifest décrite comme étant une héritière de Lost avec Josh Dallas.

Lundi prochain, NBC dévoilera sa grille de rentrée 2018 et avec elle tous ses nouveautés. Parmi les projets retenus figure la série Manifest, une série dans la veine de Lost, entre portraits de personnages et grand mystère.

Manifest n’est pas sans rappelé le mystère du vol MH370 disparu depuis 2014. La série s’intéresse à un avion qui disparaît des écrans radars et réapparaît quelques années plus tard alors qu’on le pensait disparu en mer. Si pour les passagers de l’avion, seules quelques minutes semblent s’être écoulées, la vie a suivi son cours et ils ont appris à vivre sans eux. La série suivra à la fois leur vie personnelle mais aussi le grand mystère entourant leur disparition. 

Josh Dallas (Once upon a time) est le héros de cette série, et incarne un analyste du renseignement qui doit gérer le cancer rare de son fils et une voix qu’il entend dans sa tête.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
CultureSéries Tv

Les 5 meilleures séries télé pour ados à ne pas manquer lors de vos week-ends

À la uneBrèvesSéries Tv

Jonathan Cohen rallume La Flamme de Canal+

À la uneBrèvesCinéma

30 jours max : le nouveau film de Tarek Boudali attendu en octobre 2020

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Unbelievable et la parole des victimes de viol

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux