À la uneCultureMusiqueSorties

Nekfeu le retour tant attendu

Le 6 juin , le rappeur Nekfeu fait son grand retour. Ce n’est pas dans vos oreilles mais sur grand écran que vous allez pouvoir découvrir son nouvel album «  les étoiles vagabondes ». 

C’est l’album rap le plus attendu de l’année après celui de PNL. 

Nekfeu, qui avait disparu depuis la sortie de Cyborg le 2 décembre 2016, s’est, depuis plusieurs mois, retiré au Japon où il s’est fait relativement discret sur ses futurs projets. 

Le 13 Mai, le rappeur poste une publication sur Instagram. Il annonce la sortie de son nouvel album le 6 juin au cinéma. Dans la foulée, il dévoile la bande annonce  ainsi que le synopsis ; «  quand deux étoiles sont trop proche et que l’une d’elle s’explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers, on les appelle les « étoiles vagabondes. » 

65 000 places vendus en moins de trois semaines.

C’est avec une nouvelle vague d’engouement qu’est accueillie cette nouvelle. Sa communauté n’ayant pas désempli,  c’est avec impatience qu’elle attend de découvrir son nouveau projet au cinéma. Le film sera projeté en séance unique dans 186 salles en France, au Canada, à la Réunion en Belgique et au Maroc . 1h38 d’instants privilégiés dans le monde du fenek. Cette séance marque aussi le coup d’envoi de son album également intitulé « les étoiles vagabondes ». Depuis son annonce, le film de Nekfeu a comptabilisé plus de 65 000 places vendues. La quasi totalité des salles parisiennes sont déjà complètes.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit Nekfeu derrière l’écran, lui qui avait fait son apparition au coté de Catherine Deneuve dans tout nous sépare de Thierry klifa. En attendant, il ne reste que quelques heures avant de découvrir son nouveau projet hybride inédit.

Mourad Nora

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneÉtudiant

Le Parlement des Etudiants :une immersion en politique

À la uneBrèvesMédias

Miss France 2020 : ce qui vous attend pour l'élection du 14 décembre sur TF1

À la uneActualitéSociétéSociété

Près de 63 000 expulsés en France au cours de l’année

À la uneCinéma

Bob l'éponge, le film : découvrez la bande annonce de Éponge en eaux troubles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux