D’après Billboard, le géant du streaming aurait dépensé 30 millions de dollars pour acheter les droits d’une série documentaire consacrée au célèbre rappeur américain Kanye West.
Personne ne s’y attendait ! Après une carrière haute en couleur, nous auront le droit de revivre les moments forts de la vie de l’ex mari de Kim K, aka Mr West, à travers un documentaire Netflix. De la sortie de son premier album The College Dropout jusqu’à sa candidature aux élections présidentielles américaines de 2020, ce documentaire aura pour ambition de retracer les succès mais aussi les échecs de l’artiste originaire de Chicago. Une nouvelle qui ravit déjà ses fans sur les réseaux sociaux.
Signé et réalisé par le duo Coodie & Chike
Avec le duo Coodie & Chike (Clarence Coodie Simmons et Chike Ozah) aux commandes, plus connus pour leurs réalisations de clips musicaux, cela promet un documentaire mémorable. Ces derniers avaient notamment réalisé la version 3 du clip « Jesus Walk » sorti en 2004.
En effet, les acolytes se connaissent depuis un certain nombre d’années maintenant. “Coodie filme Kanye depuis les années 1990 à Chicago et leur relation sera la base de la série documentaire. Elle racontera l’histoire de l’ascension du rappeur vers le succès, l’impact de la célébrité sur lui ainsi que l’impact du hip-hop sur la culture populaire.” déclare une source du magazine spécialisé Billboard.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. Alors restez connectés pour ne rien louper !
À lire aussi : Découvrez la bande annonce de Jupiter’s Legacy le 7 mai sur Netflix