À la uneSéries Tv

Netflix : le teaser de la série originale Sweet Tooth dévoilé

Netflix dévoile le teaser de sa toute nouvelle série, Sweet Tooth. Elle sera disponible dés le 4 juin sur la plateforme dans le monde entier.

La mutation hybride. C’est de quoi la toute nouvelle série de Netflix va parler. Elle est adaptée de la bande dessinée DC comics du même nom. L’histoire de Sweet Tooth raconte l’amitié entre un hybride mi-garçon, mi-cerf et un marginal solitaire. Les deux amis vont vivre une aventure extraordinaire à travers la planète qui est devenue hostile. La notion de foyer sera la grande question de la série.

Le producteur et scénariste de la série Jim Mickle évoque l’univers dans lequel elle s’inscrira. « On voulait qu’avec la série, le spectateur puisse s’évader et vivre une véritable aventure, dans un univers où la nature reprend ses droits. À bien des égards, ce monde fait songer à un conte de fée.» Il promet aux futurs spectateurs de la série de pouvoir s’évader dans un univers d’espoir. La série traitera des thématiques de la famille et du foyer.« Cette série parle de la famille, du foyer, et nous rappelle pourquoi il est important de continuer à avoir foi en l’humanité.»

À la base, l’histoire de Sweet Tooth provient d’une bande dessinée datant de 2009.La productrice Beth Schwartz un travail de 4 ans pour mettre au point cette série. Elle déclare avoir mis beaucoup d’espoir dans cette adaptation. « Je pense que chacun se reconnaîtra dans la série bien plus que ce qu’on s’imaginait quand on s’y est attelés. Lorsqu’on voit SWEET TOOTH, on reste optimiste concernant l’avenir.»

La série sera disponible dans le monde entier dés le 4 juin.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEnvironnementFrance

Écologie : c’est quoi le « Green Gap » ? 

À la uneReportages

« Marseille : confronté au trafic », un reportage éclairant sur le fléau de la drogue

À la uneMédias

"Fifty States" : un excellent podcast pour découvrir les 50 états américains

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Masterclass : Lina El Arabi (Furies) | La loi des séries #782

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux