À la uneCultureInternational

Netflix : un documentaire inédit en hommage à l’acteur Chadwick Boseman

Netflix consacre un documentaire sur l’acteur Chadwick Boseman décédé il y a huit mois des suites d’un cancer du côlon. Ses amis et collègues notamment lui rendront hommage.

Il y a huit mois, le décès brutal de l’acteur Chadwick Boseman avait attristé le monde du cinéma. Aujourd’hui Netflix lui consacre un documentaire inédit, Chadwick Boseman : Portrait Of An Artist.

Décédé des suites d’un cancer du colon à 43 ans, le comédien avait laissé un grand vide. Notamment connu pour son rôle dans Black Panther, il aura passé les 4 dernières années de sa vie à lutter contre un cancer sans révéler sa maladie. Il disait de lui-même « Je suis Chadwick Boseman. Les gens m’appellent un acteur, je ne me qualifierais pas nécessairement d’acteur, je me qualifierais d’artiste. »

Dans le documentaire, ses amis et collègues se réuniront pour parler de lui et souvenirs qu’ils ont partagés avec l’acteur. Viola Davis, Glynn Turman et Taylour Paige avec qui il avait partagé l’affiche de Le Blues de Ma Rainey seront présents. Sa partenaire dans Black Panther Danai Gurira, Denzel Washington ou encore Spike Lee viendront également témoigner. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux