Le neveu du footballeur Cristiano Ronaldo a malencontreusement révélé à la télévision portugaise que son oncle est devenu papa de jumeaux issus d’une mère porteuse. Depuis le 8 juin dernier, la rumeur avait fuité sur les médias espagnols. L’attaquant du Real Madrid aurait encore une fois eu recours à la gestation pour autrui après la naissance de son premier enfant Cristiano Jr.
Comment le neveu de Ronaldo a t-il pu vendre la mèche ? Il était en fait invité sur la chaîne portugaise SIC avec sa mère. Les deux invités devaient participer à un petit jeu de « vrai ou faux » à l’aide de cartons. Et évidemment, une des questions portait sur la « rumeur ».
Moment de gêne sur le plateau
« Mateo et Eva, ce sont les prénoms des jumeaux de Cristiano Ronaldo. Le garçon et la fille sont nés d’une mère porteuse. C’est un secret que Cristiano Ronaldo n’a pas encore révélé au reste du monde » a demandé l’animatrice. Ce à quoi la sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a répondu « talvez« , qui signifie « peut-être » en portugais.
Mais Diniz, le neveu, a craqué et a fini par brandir la pancarte « Sim » (oui en portugais). Devant cette réponse, la mère de Diniz, gênée, a bien tenté de rattraper le coup. Elle a donc expliqué que son fils était trop petit pour comprendre le jeu. Mais le mal était fait.