Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneActualitéBrèvesBuzzFootSport

Foot : le neveu de Ronaldo vend la mèche à propos de ses jumeaux

Ronaldo

Le neveu du footballeur Cristiano Ronaldo a malencontreusement révélé à la télévision portugaise que son oncle est devenu papa de jumeaux issus d’une mère porteuse. Depuis le 8 juin dernier, la rumeur avait fuité sur les médias espagnols. L’attaquant du Real Madrid aurait encore une fois eu recours à la gestation pour autrui après la naissance de son premier enfant Cristiano Jr.

Ronaldo

Cristiano Ronaldo et son fils aîné Cristiano Jr. Crédits : potins.net

Comment le neveu de Ronaldo a t-il pu vendre la mèche ? Il était en fait invité sur la chaîne portugaise SIC avec sa mère. Les deux invités devaient participer à un petit jeu de “vrai ou faux” à l’aide de cartons. Et évidemment, une des questions portait sur la “rumeur”.

Moment de gêne sur le plateau

Mateo et Eva, ce sont les prénoms des jumeaux de Cristiano Ronaldo. Le garçon et la fille sont nés d’une mère porteuse. C’est un secret que Cristiano Ronaldo n’a pas encore révélé au reste du monde” a demandé l’animatrice. Ce à quoi la sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a répondu “talvez, qui signifie “peut-être” en portugais.

Mais Diniz, le neveu, a craqué et a fini par brandir la pancarte “Sim” (oui en portugais). Devant cette réponse, la mère de Diniz, gênée, a bien tenté de rattraper le coup. Elle a donc expliqué que son fils était trop petit pour comprendre le jeu. Mais le mal était fait.

Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

Five days at Memorial : est-ce que la série est inspirée de faits réels ?

À la uneSéries Tv

Wedding season : découvrez la bande annonce de la nouvelle série déjantée de Disney+

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Comment est né Groot, le personnage culte de Marvel ?

ActualitéFranceSociété

Que risque-t-on si on abandonne son animal de compagnie ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux