Les beaux jours reviennent, les oiseaux fredonnent de douces mélodies et les fleurs laissent éclore les bourgeons qui délivrent de savoureux parfums. Alors, quoi de mieux pour fêter l’arrivée du printemps que de rester dans cette effervescence de verdure et de nature, en s’offrant les produits de la collection « It Just Comes Naturally« , proposés par la marque Too Faced dès mai 2018. Au menu, pour rehausser notre beauté naturelle, un ensemble de palettes yeux, teint, des bronzers et rouges à lèvres, que VL a le plaisir de vous présenter !

Un élan de nouveauté chez Too Faced

La marque excentrique a choisi pour cette saison une collection plus sage, tournée vers des teintes qui combinent douceur et nature. Il est vrai que cette enseigne à l’atmosphère girly et fifties s’est davantage fait connaître pour ces packagings rocambolesques et gourmands, aux allures de tablettes de chocolat, ces teintes aux noms évocateurs et à l’envoutante odeur de bonbon et autres douceurs fruitées… On est bien loin de la ligne  » Life’s a Festival » lancée tout récemment. Cette nouvelle gamme offrira donc une poussée de renouveau et viendra dépoussiérer l’univers de Jerrod Blandino.

☀️ GIVEAWAY ALERT ☀️(WINNERS: @itsramikolove @elizabeth_roemer @pearberrry @jennahvy) Hey gorgeous! We are giving away FOUR sets of our summer must-haves with our friends at @diffeyewear! Enter to win three pairs of Diff Charitable Eyewear Sunglasses from their Spring Collection AND essentials from our new ‘It Just Comes Naturally’ Collection: Natural Face Palette, Natural Eyes Eye Shadow Palette, Natural Matte Eye Shadow Palette, Chocolate Soleil Bronzer, Milk Chocolate Soleil Bronzer, Dark Chocolate Soleil Bronzer, Sun Bunny Bronzer, four Natural Nude Lipsticks. To be entered to win – follow the below: 1. Follow @toofaced and @diffeyewear 2. Like this post 3. Tag a friend who will steal your shades! 4. Instagram account must be public to be eligible Full rules available here: https://goo.gl/oFcJrc #sweepstakes #toofaced

A post shared by Too Faced Cosmetics (@toofaced) on

#1 Les palettes de fards à paupières

  • Natural Matte (prix : 38 euros)

Si vous comptez parmi les beautystas accros de la marque californienne, vous n’êtes sans doute pas passées à côté de la palette d’ombres à paupières neutres et universelles. Un Must-Have à détenir dans sa trousse de maquillage. Cette dernière s’est refait une petite beauté en devenant encore plus sexy et glamour… Quoi de neuf ? De nouvelles teintes crémeuses et agréables à porter, qui mêlent modernité et fini mat. De plus, grâce à ses pigments ultra couvrants et sa formule enrichie en coco, un seul passage conviendra amplement.

  • Natural Eyes (prix : 38 euros)

La palette Natural Eyes n’a elle aussi pas échappé à son petit lifting. La nouvelle Natural Eyes, c’est neuf ombres à paupières qui dévoilent des pigments chatoyants et perlés. Les rendus sont multiples : vous pourrez autant arborer un look naturel comme un look plus sexy. Si l’on s’en fie aux petits surnoms tels que Honey Pot (Pot de miel) ou Cashmere Bunny ( Lapin de cachemire), on est sûr de se retrouver dans un atmosphère cocooning. La nouvelle formule infusée en coco vous apportera des fards plus riches, crémeux et durables. De surcroît, on ne se passera plus de la savoureuse aspiration sucrée qui sent bon les vacances !

 

#2 La palette pour le visage Natural Face (prix : 43 euros)

C’est la first palette pour le visage, qui vient donner de l’éclat à votre beauté naturelle. Vous n’en croirez pas vos yeux ! Avec deux highlighters, deux blushs et deux voiles de hâles, portez ces teintes multidimensionnelles (allant des coloris taupe et sable à des roses brillants et pourpres), sur le corps et le visage. Vous en voulez encore plus ? Une formule veloutée et modulable pour un éclat naturel sur mesure.

#3 Les bronzers

  • Le nouveau bronzer Chocolate Soleil (prix : 30,50 euros)

Il nous fallait quand même une petite touche sucrée… Quoi de mieux donc que du chocolat pour éveiller nos sens ? Si vous êtes une aficionado du bronzer Too Faced, vous apercevrez par conséquent avec vos yeux d’expertes que celui-ci s’est offert une cure de jouvence , avec la ligne « Chocolate Soleil » riche en poudre de cacao. Le cacao possède d’ailleurs des vertus antioxydantes qui uniformisent le teint et estompent les rougeurs. Et cerise sur le gâteau : une longue tenue et un rendu divin pour les yeux et l’odorat ! Pour les beauty-addicts intéressées, le produit existe en trois teintes. Plutôt chocolat, chocolat noir ou chocolat au lait ? Le plus dur reste à choisir …

  • Le bronzer naturel Sun Bunny (prix : 30,50 euros)

Mesdames, vous êtes en manque de Soleil ? La grisaille parisienne s’est emparée de votre joli visage ? Pas de panique, Too Faced vous délivre le remède miracle avec son bronzer Sun Bunny. Ce petit bijou est composé d’une double nuance : rose tendre et une plus foncée, pour une double finition et une imitation parfaite d’une bronzage rincé. Le petit plus ? Il vous ramènera l’effet bonne mine, pour un hâle naturel et lumineux comme si vous aviez passé l’hiver sous les tropiques !

 

#4 Natural Nudes (prix : 23 euros)

Le large éventail de teintes (10 au total), suit le même schéma : des coloris neutres pour vos jours de maquillage en mode discrétion. Et comme la firme cosmétique est bien connue pour son versant excentrique, elle s’est adonnée à rendre hommage au thème du nu avec des surnoms effrontés pour ses lipsticks comme : « Send Nudes » (envoyer des nus ) ou « Indecent Proposal« (proposition indécente). Chacun de ces petits rouges à lèvres viendra hydrater et nourrir la peau en raison de sa formule riche en beurre de noix de coco. Grâce aux teintes richement pigmentées, un passage suffit pour une longue tenue (environ huit heures). Une équation finale sans équivoques : crémeux, satiné, sensuel, qui donnera envie à votre lover de vous embrasser !

A lire aussi :

La youtubeuse Sananas s’associe avec Becca